Contrat avec un salaud
Sara Agnès L.2016

15.7

Amy a le don d’attirer les salauds : ses histoires d’amour finissent toutes en catastrophe. La dernière en date, une aventure avec son patron marié, lui a coûté son job. Désormais célibataire et au chômage, la jeune femme jure qu’on ne l’y reprendra plus… même si elle apprécie quelques plaisirs, comme ce soir-là au bar, où elle laisse un homme assez cavalier l’approcher.
Lorsque, le lendemain, on l’appelle pour un emploi auquel elle a postulé, elle est enchantée et accepte de rencontrer la personne pour qui elle sera amenée à travailler: un artiste spécialisé dans la fabrication de décors de scène, qui a besoin d’une assistante, Amy est loin d’imaginer qu’elle va se retrouver devant l’inconnu du bar. Lui se souvient parfaitement d’elle, et il est bien décidé non seulement à lui confier ce poste, mais aussi à réitérer ses exploits – sans engagement bien sûr.
Oli sera-t-il le prochain salaud à gâcher la vie d’Amy, ou se révélera-t-il bien meilleur qu’il n’y paraît au premier abord… ?

2018 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 699 pages | Format : AZW | Sortie : 23 mai 2018 | ISBN : B01D1LBUJ4

2017 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 699 pages | Sortie : 20 janvier 2017

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 699 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 mai 2016

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 699 pages | Format : PDF | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : 9782820526373

• EvaBraziil Le 17 Juillet 2018 à 11:49
    J'ai passé un agréable moment avec Amy et Oli. Une jolie romance, seul bémol il me manque un épilogue.
  • clem book Le 16 Juillet 2019 à 23:03
    Au premier abord, on pourrait croire qu'on va juste découvrir une relation entre un homme d'affaires et sa secrétaire. Mais dés le départ, on est dans l'intrigue de l'histoire entre Amy et Oli, ce qui dommage et mériterai un épilogue. Ces deux-là ont une relation des plus houleuse et divertissante. Une belle romance, qui est addictive, bien écrite et agréable, j'aurais voulu que ca soit plus long.
  • Marine Mamina Le 27 Janvier 2020 à 21:34
    L'écriture est fluide, les personnages attachants et charismatiques, le jeu du chat et de la souris est réussi. Gros bémol sur le dernier quart du Livre (Si l'on enlève le dernier chapitre qui peut être considéré de mon point de vue comme un épilogue) où on je m'attendais a de son rebondissements et finalement il se passe peu de choses. Un peu dommage à mon goût.
  • Et_toi_tu_lis_quoi Le 01 Août 2021 à 20:28
    J’ai refermé ce roman avec un certain soulagement, pour ne plus voir Amy humilier Oli, mais également avec une sensation d’inachevé, car pour moi, l’amour entre les deux n’est pas réciproque ou est mal démontré du côté d’Amy. Je n’ai pas aimé la romance, je n’ai pas aimé l’héroïne, en revanche j’ai adoré le héros.
  • Maathildee Le 03 Octobre 2021 à 11:58
    Jolie romance, on y passe un agréable moment. Le personnage d'Oli est attachant par contre celui d'Amy est "lourd. Toujours à rabaisser/humilier Oli. J'étais contente d'arriver au bout du livre pour ne plus voir Amy l'humilier.