Cooking Drama, tome 2 : Tout feu, tout flamme !
Clara Le Corre2016

Saga Cooking Drama Terminée

17.2

Moi, Maggy Renoy, 22 ans, je vais conquérir le monde de la gastronomie. Du moins, j’en suis persuadée. Et rien de mieux qu’un restaurant étoilé pour parvenir à mes fins ! Une chance ? Un enfer ! Car me voilà officiellement commis d’un tyran aux airs de lutin malveillant. Son nom : Felix Hoser. Ses armes : critiques, insultes et humiliations. Mais plus question de me laisser faire ! Alors quand arrive LE concours annuel des Grandes Brigades, l’occasion est trop belle pour prendre ma revanche. Plus question d’être la seule à déguster ! Mais encore me faut-il une brigade, et ça ne va pas être de la tarte. Débaucher le jeune pâtissier ? OK ! Convaincre Greyclaw ? Pas OK ! Oui, c’est mon ancien Chef. Oui, il est célibataire. Oui, il me fait toujours craquer. Mais veut-il me revoir ? Pense-t-il seulement à moi ? Rien n’est moins sûr. Pourtant, je n’ai pas le choix : si je veux remporter la coupe, je dois faire le premier pas. Peut-être l’occasion de nous rapprocher enfin...

2021 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 249 pages | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : 9782380152265

2016 [E-book] Editions Badass

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2016 | ISBN : 9782376860105

• LadiesColocBlog Le 22 Août 2017 à 14:38
    Nous sommes donc plutôt convaincues par ce deuxième tome. De nouveaux personnages (que nous avons pris beaucoup de plaisir à rencontrer), de nouveaux endroits et toujours plus de difficultés pour Maggy. Un très bon mélange qui donne un livre très dynamique et rafraichissant.
  • The_secret_of_a_book Le 22 Janvier 2021 à 16:46
    Un très bon deuxième tome ! C'est intense, frustrant, réaliste ! On s'attache encore plus aux personnages qu'on aime et on en apprend plus ! Une immersion encore plus intéressante dans ce milieu compliqué !
  • Rachoux Le 18 Mars 2021 à 17:59
    J’ai adoré me replonger dans l’univers de la restauration où l’un des thèmes principaux de ce second tome est le harcèlement professionnel. Il est très bien traité, les personnages sont aussi attachants (sauf Félix bien sûr) que dans le premier tome et la fin donne clairement envie d’enchaîner avec le troisième et dernier tome !!!