Copycat
Johanna Lynn2016

14.7

Dans les rues sombres de Philadelphie, un prédateur rôde, chassant et tuant. Alors que ses victimes refont surface l'une après l'autre et que les cadavres s'entassent, la police est soulagée de voir arriver une équipe d'agents du FBI. Mais pour l'un d'eux, cette affaire de meurtre en série cessera rapidement de n'être qu'une enquête parmi d'autres.
Les crimes perpétrés qui passent pour l'hommage d'un admirateur de Jeffrey Dhamer, dissimulent pourtant leur vérité propre, et chacun est un pas qui rapproche le tueur de son objectif.
Il est des rencontres qui peuvent changer le cours d'une vie. Irrémédiablement, en un instant fugace, un rien suffit à briser... Ou à guérir.

2016 Editions Mix

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 14 avril 2016 | ISBN : 9782375210154

2016 [E-book] Editions Mix

Française Langue française | 256 pages | Format : AZW | Sortie : 31 mars 2016 | ISBN : B01DM05ID8

2016 [E-book] Editions Mix

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | ISBN : 9782375210154

• Syl Cypher Le 21 Août 2019 à 13:23
    La première moitié était pas mal, l'enquête très intéressante et bien menée, même si un peu trop calquée sur une série policière très bien connue, mais ça s'arrête trop vite et la suite n'est que de la romance pas crédible du tout entre deux personnages qui n'ont rien en commun qui tombent follement amoureux dès le premier regard pour le reste de leur vie… facilité scénaristique qui m'agace quoi.