Couette, tome 2 : Bidou
Séverine Gauthier et Minikim2013

Saga Couette Terminée

17.0

De nouvelles aventures de Couette dans ce tome 2 ! Séverine Gauthier et Minikim nous offrent un album magique : des gags muets pour les plus jeunes, quelques mots pour une lecture accompagnée, le tout saupoudré de poésie, de charme et de peps ! Entourée par ses moutons toujours prêts à faire des bêtises, cette petite Couette est un vrai "porte-bonheur" partout où elle passe : sourires et joie ! Une bonne humeur communicative !

2013 Editions Dargaud

• Equinox Le 01 Juillet 2016 à 18:40
    Tout comme le premier, c'est adorable. J'aime j'aime j'aime, dommage que c'est si court :(
  • NatachaO Le 08 Avril 2018 à 19:28
    J'ai préféré ce deuxième tome au premier, c'est tellement adorable !
  • Délectables Lectures Le 17 Janvier 2023 à 16:27
    C'est doux, coloré, tendre, pétillant... Tout ce que j'aime ! J'ai apprécié cette petite BD découverte par hasard dans les rayonnages de ma bibliothèque de quartier. Je suis depuis quelques années le travail de l'illustratrice, Minikim, et je suis très heureuse de pouvoir découvrir son travail plus ancien. Comme d'habitude, on est plongés dans une bulle de douceur !
  • Chou feuille Le 14 Février 2023 à 22:24
    Un deuxième tome tout aussi doux que le premier qui fait un bien fou. J'adore ces petites historiettes autour de Couette. Le seul bémol est que c'est beaucoup trop court ! A découvrir.