Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Coup de foudre à Manhattan, tome 2 : Rendez-vous à Central Park

de Sarah Morgan (2017)

16.5

epuis le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur l’amour : ce n’est pas pour elle. La vie qu’elle s’est construite à New York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d’amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère aîné de sa meilleure amie, est le portrait-robot de l’homme idéal – célibataire, fiable et furieusement sexy –, elle se contente très bien de leur relation platonique. Mais, quand ce dernier décide de briser ce fragile équilibre en lui proposant un rendez-vous, Frankie sait qu’elle a un choix à faire : affronter ses peurs ou laisser l’homme parfait sortir de sa vie.

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 466 pages | Sortie : 31 Mai 2017

• FeeLiseuse Le 28 Mai 2017 à 18:36
    J'ai beaucoup plus aimé ce tome 2. J'ai adoré dès le début, j'ai retrouvé tout ce que j'aime dans les romans de cette auteure. Le romantisme des personnages, les amis, l'humour et le décor. Matt a tout ce qu'il faut pour être un BBF .. j'ai juste trouvé la seconde partie un peu longue par moments.. mais j'ai tout de même passé un super moment lecture. Vivement Novembre pour le tome 3 ^^
  • Laurinevai Le 17 Juin 2017 à 09:13
    J'ai préféré ce deuxième tome au premier. J'ai aimé retrouvé Eva Paige Franckie et les garçons. La romance prend le dessus sur la vie professionnelle des filles. J'ai aimé l'histoire de Matt et Franckie. Leur histoire était pleine de magie et tellement romantique !! Les descriptions de New York nous dépayse :)
  • Ladoryquilit Le 11 Juillet 2017 à 09:08
    C'est un nouveau coup de coeur, vivement la suite !