Partenariats

Courage Nako !, tome 1

de Aya Nakahara (2010)

Saga Courage Nako ! Terminée

14.4

Lorsque Nako a interrompu le mariage de Haruki pour qu'il puisse rejoindre sa sœur, elle n'imaginait pas une seule seconde qu'elle serait responsable de la faillite d'un grand groupe financier. Pour racheter la faute de leur fille, les parents de Nako vont devoir héberger Konatsu, le jeune frère de Haruki. Problème : Nako et Konatsu ne se supportent pas !

Titre original : Nanako Robin, book 1 (2008)

2010 Editions Delcourt (Sakura)

• LaetiChOùuxx Le 09 Mai 2011 à 23:19
    Manga que je qualifierai de mignon, une histoire originale et des dessins très bien faits (surtout les joues) ! Un très bon moment de détente !
  • Alison Mossharty Le 02 Novembre 2013 à 17:12
    Manga tout simple, qui détend, on tourne les pages sans réfléchir : une bonne découverte !
  • Herisson08 Le 15 Juin 2014 à 19:57
    Un manga sympa avec une série courte en 3 tomes !
  • Naf18 Le 29 Octobre 2015 à 14:44
    Une histoire sympa et drôle aussi.
  • Sylphideland Le 04 Août 2017 à 13:49
    Très déçu par ce premier tome ! Un sujet trop "facile" de la part de cette auteure, ça m'étonne ... l'histoire d'amour et les situations sont trop banales. Série courte, mais je ne lirai pas la suite :(