Courtney Crumrin, tome 3 : Courtney Crumrin et le royaume de l'ombre
Ted Naifeh2008

Saga Courtney Crumrin Terminée

17.1

Courtney a intégrée une nouvelle école, mais cette fois-ci il s’agit d’une classe spéciale de l’Assemblée, dédiée à l’étude de la magie. Quiconque connait Courtney, sait qu’on ne peut pas la qualifier de “gentille petite fille”, mais rares sont ceux qui réalisent vraiment ce dont elle est capable. Excepté Templeton, le gardien des lois, qui la soupçonne de pratiquer la magie noire et d’être responsable de la disparition du marshall Hugues. Pour ces nouveaux camarades, elle est la sinistre fille du fond de la classe. Et ce jusqu’à ce qu’ils décident de mettre leur nez dans les sorts interdits et voir ce que ça donnerait de transformer le petit Joey en chose de la nuit.
Seule Courtney connait le chemin du royaume des goblins et le moyen de trouver une antidote pour l’infortuné Joey, avant qu’il ne lui reste plus une once d’humanité. Aussi, doit-elle décider si ces imbéciles de gamins valent les efforts et les risques d’une telle aventure. D’autant que du point de vu de Templeton, ce périple au royaume des choses de la nuit serait le pire des crimes, et il lui faudrait alors arrêter Courtney par tous les moyens.

Titre original : Courtney Crumrin in the Twilight Kingdom (2008)

2013 Editions Akileos

Française Langue française | Traduit par Achille(s) | 128 pages

2009 Editions Akileos (Regard Noir & Blanc)

2009 Editions Akileos (Regard Noir & Blanc)

• livingdeadcats Le 08 Avril 2018 à 02:41
    Ce tome est mon préféré pour l'instant, j'adore cette saga!