Crazy in love
Lauren Chapman2016

12.2

FAIBLE

Une étudiante française d?un milieu populaire.
Un jeune acteur américain en pleine ascension.
Un couple improbable et pourtant?

Mélodie, 22 ans, quitte son Paris natal pour partir étudier à New York. Elle rêve d?y décrocher un diplôme à la hauteur de ses ambitions. Son avenir semble tout tracé. Oui, mais? la rencontre avec Ryan, un célèbre acteur américain, va bouleverser ses plans. Dès le premier regard, Mélodie tombe follement amoureuse. Aux prises avec cette passion dévorante, elle néglige son travail, ses amis, et commence à fréquenter le gotha mythique d?un monde de paillettes où se dissimulent perfidies et trahisons. Ryan la désire, la jette. Elle se donne, s?abandonne, se rebelle? Jusqu?où leur attrait charnel incontrôlable les entraînera-t-il ? Par quelles joies et quelles souffrances devront-ils passer pour ne pas perdre pied ? Le terrible secret qu?elle réussira à percer sera-t-il la clé de leur dernière chance? ?

2016 [E-book] Editions Le Cherche midi

Française Langue française | 428 pages | Format : ePub | Sortie : 28 avril 2016

2016 Editions Le Cherche midi

Française Langue française | Traduit par Lauren Chapman | 458 pages | ISBN : 9782749148526

2016 Editions Le Cherche midi

• LadiesColocBlog Le 16 Août 2017 à 16:04
    Quand j’ai lu le résumé, je pensais pouvoir aimer mais ça a été le contraire. J’avais déjà du mal à accrocher au début, et pourtant j’ai continué avec l’espoir d’avoir quelque chose de bon, de l’action, mais non, j’étais lasse du début jusqu’à la fin. Certaines personnes pourraient aimer car l’histoire se laisse lire. il n’y a pas assez de profondeur pour que je puisse m’identifier et aimer.
  • ivana.prot-1 Le 22 Août 2017 à 19:10
    J'ai aimé la romance, mais j'ai eu un gros problème avec la plume de l'auteur que j'ai trouvé vulgaire