Crazy zoo, tome 5
Kohei Horikoshi2014

Saga Crazy zoo Terminée

15.5

Dernier volume des aventures e?piques et loufoques du zoo Oumagadoki. Ce tome 5 vous transportera une fois de plus dans un univers extraordinaire ou? la magie dote les animaux d’incroyables pouvoirs!

La grande bataille contre le cirque maudit continue! Mais me?me si Shishido, le jeune lion, a battu le terrifiant tigre du Bengale, la petite troupe du zoo Oumagadoki a encore de nombreux adversaires a? vaincre. C’est maintenant un mustang hyper-rapide et un ours monstrueux qui se dressent devant eux. Mais heureusement, Shi?na, le directeur du zoo, est toujours la? pour prote?ger les siens!

Titre original : Ômagadoki Dôbutsuen, book 5 (2014)

2014 Editions Delcourt

• SunRead26 Le 17 Avril 2023 à 10:23
    la série est assez originale, et pour une première réalisation, faite à la suite d’une demande d’éditeur, je trouve qu’il y a du potentiel, et lorsqu’on voit le succès de sa plus grosse série, ça n’a rien d’étonnant. Celle-ci est sympathique à lire, on finit par s’habituer du comportement de Shina et la fin qui ne clôt par leurs aventures permet d’en imaginer beaucoup d’autres !