Creativ'things, tome 1 : Pas toujours sur le droit chemin
Rachel Berthelot2016

Saga Creativ'things Terminée

17.0

Cassandra Chemin, c’est elle. « Cassy » pour les intimes. « Sissi » pour les suicidaires.

À peine sortie de l’école, cette jeune diplômée se fait embaucher par une grande boîte de communication Parisienne : Creativ’Things. Et comme si ce n’était pas assez, on la propulse directement Manager !

Sauf que quand on doit diriger deux services, l’un géré par un coléreux et l’autre par un profiteur, les choses peuvent rapidement prendre une tournure inattendue...

Ce livre est à déguster avec du thé et un pot de crème glacée !

2016 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 158 pages | Sortie : 19 janvier 2016

• Crouton Le 23 Janvier 2016 à 14:41
    Mon coup de cœur de l'année 2015 !!
  • La Romance des Anges Le 02 Février 2016 à 20:05
    Une histoire courte et divertissante, superbement mis en valeur par la plume de Rachel Berthelot dont le style m’a un peu fait penser à celui d’Emily Blaine
  • Dimitrimat Le 07 Avril 2018 à 08:02
    Pas du tout mon style de lecture Mais l'histoire est très rafraîchissante . J'aime beaucoup de style d'écrire. Je le recommande chaudement. Un livre qui permet simplement de penser à autre chose avec une belle touche d'humour.
  • Lili Matoline Le 04 Mai 2018 à 08:41
    Une belle histoire d’amour, très sage et tout en douceur. Les personnages sont attachants et parfaits. Les thèmes de l’apparence comme du sexisme sont bien abordés. La plume est belle, l’humour et l’émotion sont bien dosés. Une excellente lecture de détente, avec le sourire du début à la fin.
  • MinRinBushi Le 28 Novembre 2019 à 11:09
    C'est pour moi un coup de cœur. Ce récit a fait fondre mon petit cœur et j'en redemande. J'ai hâte de découvrir les autres tomes pour voir ce que Rachel Berthelot nous réserve au sein de Creativ'Things.
  • Citronnelle03 Le 28 Février 2021 à 15:44
    Une petite romance toute douce qui se lit rapidement. J'ai eu parfois eu l'envie d'étrangler la petite voix de Cassy, car elle m'insupportait. L'histoire commence très vite, mais elle est très mignonne.