Partenariats

Creativ'things, tome 2 : Pas toujours du pareil au même

de Rachel Berthelot (2016)

18.4

Au détour d’une rupture amoureuse, la jeune Andréa Bernardt se retrouve dans un petit appartement parisien, les rêves et le cœur brisés. Pourtant, elle n’est pas totalement seule : Cassy, sa copine de toujours, va faire en sorte de lui dénicher un stage chez Creativ’Things. Mais c’est sans compter sur le tempérament d’Andy, bien décidée à ne pas se faire... rouler sur les pieds. Comment espérer garder son poste quand on n’a pas la langue dans sa poche et que nos pieds vont toujours dans le plat ?

Entre coups de gueule et coup de cœur, c’est sûr, elle ne s’en sortira pas indemne...

2016 Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 19 Juillet 2016 | ISBN : 9782819100553

• Crouton Le 23 Juillet 2016 à 13:49
    Ce livre est une vraie bouffée d'air frais ! Que ça soit l'histoire qui nous tient jusqu'au bout, les personnages tous aussi pétillants, drôles et attachants et le style de l'auteur qui nous plonge tête la première dans son univers, avec une telle immersion qu'on oublie par moment que l'on est en train de lire et non de vivre ces scènes … c'est un tout qui fait de ce livre un coup de cœur.