Creativ'things, tome 2 : Pas toujours du pareil au même
Rachel Berthelot2016

Saga Creativ'things Terminée

18.1

Au détour d’une rupture amoureuse, la jeune Andréa Bernardt se retrouve dans un petit appartement parisien, les rêves et le cœur brisés. Pourtant, elle n’est pas totalement seule : Cassy, sa copine de toujours, va faire en sorte de lui dénicher un stage chez Creativ’Things. Mais c’est sans compter sur le tempérament d’Andy, bien décidée à ne pas se faire... rouler sur les pieds. Comment espérer garder son poste quand on n’a pas la langue dans sa poche et que nos pieds vont toujours dans le plat ?

Entre coups de gueule et coup de cœur, c’est sûr, elle ne s’en sortira pas indemne...

2016 Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 19 juillet 2016 | ISBN : 9782819100553

• Crouton Le 23 Juillet 2016 à 13:49
    Ce livre est une vraie bouffée d'air frais ! Que ça soit l'histoire qui nous tient jusqu'au bout, les personnages tous aussi pétillants, drôles et attachants et le style de l'auteur qui nous plonge tête la première dans son univers, avec une telle immersion qu'on oublie par moment que l'on est en train de lire et non de vivre ces scènes … c'est un tout qui fait de ce livre un coup de cœur.
  • Lili Matoline Le 03 Juin 2018 à 16:36
    Une belle romance, simplette et plaisante. Les personnages sont tous attachants, et agréables à découvrir. L’humour est une pépite, et la plume belle. Une excellente lecture de détente, avec le sourire du début à la fin.
  • MinRinBushi Le 08 Décembre 2019 à 15:33
    Ce deuxième tome est un coup de cœur pour moi. L'histoire d'Andréa et Alexis m'a fait fondre et m'a emportée avec eux. Une histoire qui nous souffle que même si "un chapitre se finit mal, ce n'est cependant pas la fin du livre". Et je dois dire que c'est une phrase qui me parle énormément.
  • Citronnelle03 Le 03 Mars 2021 à 10:36
    C'est une jolie petite romance, une nouvelle fois, qui se déroule dans le monde de cette entreprise. (à croire qu'en plus d'être la boite la plus réputée, elle est aussi agence matrimonial mdr). On retrouve bien sûr les personnages du tome 1, mais plus centrée sur Andy, la meilleure amie de Cassy.