Partenariats

Creativ'things, tome 3 : Pas toujours sage comme une image

de Rachel Berthelot (2017)

19.3

EXCELLENT

Petite prodige au passé mouvementé, Daphnée Sanson atterrit un peu par hasard chez Creativ’Things. Et même si elle compte tout faire pour saisir cette chance, son arrivée inattendue n’est pas au goût de tout le monde... Est-il possible de se faire une place quand on vous fait comprendre dès votre premier jour que vous n’êtes pas la bienvenue ? Heureusement, les employés de l’entreprise ne sont pas tous contre elle. Daphnée va devoir être patiente et démontrer ses talents pour gagner l’estime de ses collègues... voire faire chavirer leur cœur.

2017 Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 166 pages | Sortie : 13 Juin 2017 | ISBN : 9782819101826

• Vampilou Le 28 Juillet 2017 à 14:43
    Pas Toujours Sage comme une Image, c'est une romance d'une tendresse absolument sublime, extrêmement touchante dès les premiers instants, on se laissera aisément entraîner dans cette histoire !