Creativ'things, tome 3 : Pas toujours sage comme une image
Rachel Berthelot2017

Saga Creativ'things Terminée

18.1

Petite prodige au passé mouvementé, Daphnée Sanson atterrit un peu par hasard chez Creativ’Things. Et même si elle compte tout faire pour saisir cette chance, son arrivée inattendue n’est pas au goût de tout le monde... Est-il possible de se faire une place quand on vous fait comprendre dès votre premier jour que vous n’êtes pas la bienvenue ? Heureusement, les employés de l’entreprise ne sont pas tous contre elle. Daphnée va devoir être patiente et démontrer ses talents pour gagner l’estime de ses collègues... voire faire chavirer leur cœur.

2017 Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 166 pages | Sortie : 13 juin 2017 | ISBN : 9782819101826

• Vampilou Le 28 Juillet 2017 à 14:43
    Pas Toujours Sage comme une Image, c'est une romance d'une tendresse absolument sublime, extrêmement touchante dès les premiers instants, on se laissera aisément entraîner dans cette histoire !
  • Lili Matoline Le 20 Juin 2018 à 20:49
    La romance est sage et attendrissante. Les personnages sont sympathiques et attachants. Ce tome est très calme, et les personnages avancent en douceur. En conclusion, tout va très bien pour les employés de Creativ’Things, que du bonheur !
  • Dimitrimat Le 20 Juillet 2018 à 09:58
    Pour le moment peut être mon tome préféré.... peut être grâce à la jeunesse des personnages
  • MinRinBushi Le 08 Décembre 2019 à 15:44
    Ce tome sera sûrement mon préféré... bon okay les nombreuses références à Harry Potter ont eu raison de moi et mon jugement mais je n'y peux rien. C'est un complot contre moi! Je vous assure. ?Il est comme les précédents: doux et tendre comme un marshmallow! Comment ne pas être tombé sous le charme de cette douceur?
  • Citronnelle03 Le 04 Mars 2021 à 17:38
    Dans ce troisième opus, nous rencontrons la nièce du RH -alias Alfred- Daphnée. Et bien sûr, comme dans cette entreprise pleins de célibataires recherchent tant un travail que l'amour... notre petite Daphnée va se retrouver sous le charme de... mais non! Je vous laisse découvrir, d'autant que notre toute jeune recrue est plus dur en affaire qu'il n'y paraît.