Crimes et jean slim
Luc Blanvillain2010

17.0

Adé n’est pas une petite chose fragile. On peut même dire qu’elle a trouvé la parade pour survivre au milieu des filles de son âge : devenir la pire de toutes, la plus fashion, la plus méchante. La numéro Un de la redoutable « Pouffe Society ».
Mais voilà qu’un serial-killer sévit dans sa ville et semble avoir un compte à régler avec les filles les plus hype.
Avec l’aide de Rod, son petit frère passionné par les éléphants, et de Thibault Picard, mignon mais désespérément intello, elle va tenter d’échapper à la terrible menace.

2013 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2010 Editions Quespire

• cacahuète Le 13 Août 2010 à 11:40
    Une pure merveille, un petit thriller jeunesse fort sympathique ! à lire !
  • Candide Littéraire Le 09 Février 2011 à 12:14
    Un thriller sympathique ? Possible ? Oui ! Et ce qui ne gâte rien bien écrit. Une agréable découverte que je dois à Fabienne. Merci:-)
  • Fabienne Le 13 Février 2011 à 19:38
    J'ai bien aimé l'humour de ce thriller. Le serial killer en a après les pouffiasses. Message, restez vous même les filles ! Livre en lice pour le prix des mordus du polar. J'espère qu'il sera chroniqué aussi grâce à Moune pour le prix des chroni'coeur (partenariat avec le salon Polar en pein coeur)
  • Middie Le 09 Juillet 2012 à 20:12
    Juste une bonne lecture. On connait toutes des Poufs comme ça !