Crimson Shell
Jun Mochizuki2012

15.8

Puissante sorcière, la jeune Claudia doit tout au mystérieux Xeno, qui l'a aidée à apprivoiser ses pouvoirs quand tous autour d'elle avaient renoncé. Elle a désormais trouvé sa place au sein de Crimson-Shell, une organisation qui lutte contre les agissements d'un scientifique fou.
Mais lorsque Xeno trahit Crimson-Shell, le monde s'écroule autour de la jeune fille. Cernée par le danger, confrontée à des apparences souvent trompeuses, parviendra-t-elle à percer le secret de Xeno

Titre original : Crimson Shell (2009)

2012 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 208 pages | ISBN : 2355923590

• Matilda Le 12 Août 2012 à 11:11
    Un excellent one-shot de Jun Moshizuki ! On voudrait tellement qu'il y ait une suite.
  • Welnia Le 04 Novembre 2012 à 14:12
    J'imagine qu'il est inutile de dire que les graphisme sont superbes ? J'ai beaucoup aimé ce one-shot, (surtout la fin !) je n'attend pas de suite il m'a bien assez plu !
  • Justine Lit Le 03 Janvier 2015 à 11:10
    Je me suis régalée. Dommage pour la fin. Elle aurait mérité d'être légèrement continuée.
  • Chronicles-of-the-Moon Le 18 Mai 2015 à 17:15
    Je suis entièrement d'accord. La fin méritait d'être un peu plus approfondie, enfin de mon point de vu personnel. Mais ça reste un One-shot tout à fait sympa à lire
  • Paulines readings Le 05 Avril 2017 à 20:10
    On enchaîne les retournements de situations, les dessins sont très bons. Vraiment un excellent one-shot!
  • Seilie Le 31 Août 2017 à 18:04
    Un excellent one-shot, à la hauteur de la réputation de Jun, mais pourquoi pas de suite ?? :'(
  • _Nephtys Le 05 Mars 2019 à 14:44
    Un excellent one-shot, Jun Mochizuki ne me déçoit jamais ! Les dernières pages forment mon passage préféré ; et même si la plupart des retournements de situations sont prévisibles c'est bien amené et passionnant à suivre. Je ne suis pas contre les fins ouvertes, j'aime beaucoup celle-ci, mais il est vrai que j'avais envie d'en savoir plus sur l'univers et certains personnages (Will par exemple) !