Crueler Than Dead, tome 2
Kôzô Takahashi et Tsukasa Saimura2017

Saga Crueler Than Dead Terminée

13.9

Après avoir échappé à la communauté de paradize, Maki et Shota ont enfin réussi à atteindre le Tokyo Dôme, le camp de réfugiés le plus grand de toute la région du Kanto et l'un des derniers endroits ayant survécu à l'épidémie de zombies qui a submergé le monde entier.
Maki, qui apporte avec elle les doses restantes du vaccin développé au centre pharmaceutique de Gunma où elle s'est réveillée dans le premier tome, est prise en charge par la structure au pouvoir dans le Dôme, où une poignée de privilégiés, sous la direction du colonel Shimamoto, vivent dans le luxe, pendant que la majorité du reste des survivants est réduite à survivre dans des conditions épouvantables.
Shota et Miura sont quant à eux projetés dans le quotidien difficile des survivants qui n'ont pas la chance d'être privilégiés. miura est assigné à une équipe de travail pendant que shota se lie d'amitié avec la cheffe d'une bande d'enfants qui l'aide à retrouver son père…

Titre original : Crueler Than Dead, book 2 (2014)

2017 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 234402400X

2017 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Française Langue française | pages | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : | 208 pages | Format : ePub | ISBN : 234402400X

• Itenarasa Le 08 Octobre 2018 à 10:16
    Une fin ouverte qui laisse entendre une suite alors qu'à priori, la série est bien finie. Un goût d'inachevé
  • Ascotty8 Le 11 Octobre 2023 à 01:43
    Un bon final malgré une fin pas explicite même si je crois l'avoir bien interprété. Les personnages deviennent de plus en plus attachants notamment Shota et Miura ainsi que les nouveaux personnages qui sont intéressants. Une bonne duologie où on passe un bon moment dans une ambiance apocalyptique.