Cry for help
Liam Fost2017

16.6

Plongez dans les plus sombres secrets du lycée de Laneford ! Entre investigation et romance adolescente, découvrez une intrigue haletante qui vous fera voir le lycée sous un nouveau jour ! Nouvelle ville, nouvelle école, nouveaux amis, Alice n'a jamais eu peur du changement. Avec son caractère bien trempé, cette adolescente n'a pas sa langue dans sa poche. Mais lorsqu'elle apprend que dans son nouveau lycée, une étudiante disparue deux ans plus tôt lui ressemblait trait pour trait, Alice n'est plus si sûre d'elle. Elle devra faire face aux interrogations et aux regards des autres. Aidée par son nouvel ami, Alex, elle décide de découvrir le mystérieux lien qu'elle partage avec la jeune disparue. Mais cette enquête pourrait bien la mener tout droit dans la gueule du loup. Elle aura beau appeler à l'aide, sera-t-elle entendue ?

2020 Editions Inceptio

Française Langue française | 516 pages | ISBN : 9782490630349

2019 Editions Inceptio

Française Langue française | 614 pages | Sortie : 11 janvier 2019 | ISBN : 9782490630103

2017 [E-book] Editions La Condamine (Thriller)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 22 juin 2017

• VibrationLitteraire Le 30 Mars 2019 à 10:18
    Cry for help a été une très bonne surprise pour moi. Une fois un début un peu long passé, la seconde partie du roman m’a totalement embarquée et surprise jusqu’à la fin. Je ne peux que vous conseiller ce roman !
  • ingridlalectrice Le 21 Juin 2020 à 08:24
    très bonne lecture, je ne voulais plus le lâcher du début a la fin .Petit bémol je n'ai pas ressenti les sentiments du père,seul point négatif . Jusqu’à la fin je me suis posé des supposition.Je le conseil a 100% et pense lire le prochain livre de l'auteur.
  • sarahconte_des_histoires Le 02 Janvier 2021 à 21:14
    Les dialogues entre les personnes sont bourrés d'humour, j'ai vraiment beaucoup ri, ce qui est un très bon point (sauf si je dois mourir après, parce que j'aurai réveillé mes parents). Le suspens était vraiment là et c'est une pépite que j'ai dévoré en moins de 4h ! Il y a eu juste un petit truc sorti de nul part comme ça, mais je conseille fortement ce livre !
  • aurelye++++++++ Le 10 Février 2021 à 16:16
    Super moment de lecture. Personnages très attachants, j'ai beaucoup aimé et vais lire d'autres livre de cet auteur.
  • Déessedémone Le 18 Mai 2022 à 07:10
    j'ai bien aimer par contre Alice m'a énormément gonflé. J'ai très souvent eu envie de la secouer au court de ma lecture. sans l'intrigue qui arrive assez vite je pense que le personnage d'Alice m'aurais fait abandonner le livre. sinon cela reste une bonne lecture.
  • L'ado Vintage Le 26 Février 2023 à 22:30
    Ce roman est une relecture et j'y ai pris autant de plaisir que la première fois. Un thriller YA qui monte en puissance au fur et à mesure de sa lecture. Ça se lit tellement bien. L'humour est top. Alice est un agaçante surtout au début du récit. J'ai senti des petites vibes a la Veronica Mars. Un roman ou les ados cherchent des indices sans que ça devienne surréaliste. Un bon moment de lecture
  • Angelic Sword Le 28 Mars 2023 à 13:17
    Entre thriller et vie adolescente, on suit Alice, qui est parfois agaçante il faut le dire. Si le langage familier m’a gênée, l’humour m’a en revanche beaucoup plu. L’aspect thriller est réussi, tout comme le rôle des adultes. Si le début de l’histoire peut paraître léger, il s’agit au final bien d’un thriller qui fait parfois froid dans le dos. Une lecture sympathique !
  • plumes_parchemins_dencre Le 17 Juillet 2023 à 11:27
    J'ai adoré me plonger dans ce thriller YA qui reprend tout les codes classiques du genre. La tension monte crescendo. J'ai deviné les coupables avant la fin mais j'ai aimé l'explication du pourquoi. J'ai adoré aussi le changement de ton/point de vue à un certain moment.
  • Audrey_justreading Le 29 Juillet 2023 à 23:19
    Je ne suis pas la cible de cette histoire qui pour moi n’est pas du young adult mais de la littérature ado. Du coup j’ai trouvé ça simple et sans surprise. Les dialogues ne m’ont pas plu étant tres « jeunesse ». Mais ça plait à d’autres tant mieux. C’est parfait pour les ados