Cupcake club, tome 2 : Petites douceurs
Donna Kauffman2012

14.7

Le chemin qui mène au coeur d’un homme passe par les cupcakes.
Riley Brown s’est établie sur l’île paisible de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, après des années de vie citadine à Chicago. Une nouvelle carrière, des amis fantastiques…
Elle a tout ce qui lui faut, ou presque.
Mais alors qu’elle décore une maison, elle tombe littéralement nez à nez avec Quinn Brannigan, son auteur préféré. Le bel écrivain ne tarde pas à succomber au charme de cette gaffeuse en série et de ses adorables fossettes.

Titre original : Sweet Stuff (2011)

2012 Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | Traduit par Alix Paupy | 444 pages | ISBN : 2811208569

2012 [E-book] Editions Milady

2012 Editions Kensington

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 31 janvier 2012

On en parle aussi sur le forum

• Joe Le 21 Avril 2013 à 17:48
    Un régal ! Le livre bonne humeur !
  • nadou_971 Le 23 Avril 2013 à 11:17
    Comme pour le premier tome, c'était gentillet mais rien de plus. Il ne se passe pas grand chose...
  • LoloLecture Le 24 Avril 2013 à 14:38
    J'ai trouvé ce tome 2 bien meilleur que le premier! J'ai beaucoup aimé suivre l'histoir d'amour de Riley qui est une jeune femme maladroite mais tout à fait charmante avec Quinn, le bel auteur à succès! Tout ça dans une délicieuse audeur de cupcakes!
  • prettybooks Le 27 Avril 2013 à 13:50
    Moins de cupcakes, mais une romance bien plus passionnante ! J'ai adoré découvrir Riley et son chien Brutus qui m'ont bien fait rigoler, mais également Quinn, personnage très sympathique ! Ravie aussi d'avoir retrouvé le cupcake club et les personnages du tome 1 ! Encore meilleur que le premier tome, j'ai adoré !!
  • chloé Le 30 Avril 2015 à 10:24
    une romance gourmande mais sans profondeur.
  • Steph Lejournaldunefan Le 16 Août 2015 à 14:56
    Si j'ai eu beaucoup de mal avec le précédent volume, celui-ci est un peu mieux passé. On retrouve les mêmes habitants de l'île mais cette fois du point de vue de Riley et de Quin. J'aime beaucoup ce principe d'écrire plusieurs histoires autour des mêmes personnages.
  • Bookish_Cup Le 13 Janvier 2021 à 13:42
    Très contente de retrouver les habitants de l'île et j'ai adoré la première partie de ce roman ! Mais une fois le couple formé.. ça devient long et sans intérêt. Deux personnages qui ne pensent qu'a se sauter dessus et le reste de l'intrigue passe au deuxième, voir troisième plan.. ce qui est clairement dommage !
  • Fille-de-lecture Le 12 Juillet 2022 à 02:48
    J'ai été étonnamment surprise avec ce tome qui est de très loin bien meilleur que le premier. J'ai eu le coup de foudre pour Riley. Sa façon de parler à son chien, son spectaculaire talent à se mettre les pieds dans les plats dès le début, et sa manière de penser m'ont conquise. J'ai aimé aussi le fait que la romance s'installe progressivement et que le premier baiser ne vient qu'après 300 pages.