Cupcake Club, tome 3 : Péché mignon
Donna Kauffman2012

14.8

C'est Noël sur la petite île de Sugarberry - le moment idéal pour se laisser tenter par des friandises...ou par un homme. Kit est tombée dans la patisserie dès son plus jeune âge. Mais lorsque l'entreprise familiale est vendue sans son accord par un beau-frère peu scrupuleux, Kit doit trouver une autre recette pour réussir sa vie. Elle vient de lancer un site de vente en ligne de mignardises quand elle tombe sous le charme de Morgan. Cet avocat travaille pour le cabinet qui a fait voler ses rêves en éclats. Saura-t-elle quand même écouter son coeur ?

2013 Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | 424 pages | ISBN : 281120993X

2013 [E-book] Editions Milady

2012 Editions Kensington

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 30 octobre 2012

• Lune et Plume Le 27 Mars 2013 à 18:02
    Romance légère sur un fond sucré. J'ai bien apprécié ce troisième tome.
  • prettybooks Le 09 Août 2013 à 18:43
    Une saga qui a beaucoup de charme, des personnages attachants, mais un troisième tome qui est selon moi moins réussi que les précédents, car trop répétitif. De plus les longueurs dans l'histoire d'amour m'ont plus énervé qu'autre chose, et ce que je trouvais mignon dans le tome 1 ne fonctionne plus avec moi dans ce tome-là.
  • prettybooks Le 09 Août 2013 à 18:46
  • courgettevolante Le 17 Octobre 2014 à 11:58
    J'ai réussi ce tome, je ne sais pas comment. C'était long et poussif... Autant les deux premiers tomes m'ont plu, autant celui là s'est avéré "barbant".
  • Steph Lejournaldunefan Le 16 Août 2015 à 14:58
    On retrouve tous les personnages de l'île de Sugarberry dans chaque livre et ce sont eux qui finalement se révèlent plus attachant que les héros. Les 3 histoires sont pénibles à lire tant les sentiments sont expliqués de long en large et travers inutilement.
  • Maelan Le 30 Décembre 2018 à 13:55
    J’ai vraiment adoré ce tome. Mêler sentiment amoureux et éducation m’a bcp plu. Ça change et est rafraîchissant j’ai beaucoup rit avec lilly