Cynster, tome 4 : La proposition de Demon
Stephanie Laurens2013

Saga Cynster

15.4

Demon Cynster a juré de ne jamais laisser l’amour le mettre à genoux. Mais à présent, Felicity Parteger se tient devant lui en le suppliant de lui apporter son assistance. Le petit bout de fille dont se souvient Demon n’est à présent que courbes pulpeuses et yeux brillants: appétissante et l’incitant à croire qu’elle est digne du dévouement qu’il n’a donné à aucune femme. Felicity sait que Demon est une fripouille et un séducteur, néanmoins il peut l’aider à libérer son cousin piégé dans un imbroglio sans espoir et dangereux. Elle sait que ce célibataire fringant et insouciant ne lui donnera jamais l’amour qu’elle cherche — malgré sa choquante et tout à fait inutile demande en mariage. La dernière chose qu’elle souhaite est un homme qui l’épouse parce qu’il se croit obligé; pourtant, un désir fiévreux et irrésistible la submerge chaque fois qu’il la prend dans ses bras. Une union peut-elle se construire sur la passion seule, et être satisfaisante? Particulièrement pour un homme comme Demon Cynster?

Titre original : Cynster, book 4: A Rogue's proposal (1999)

2017 Editions Diva

2013 Editions AdA

Française Langue française | 616 pages | Sortie : 8 octobre 2013

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 11 Avril 2019 à 15:35
    ce quatrième tome m'a totalement conquise et je ne peux que vous le recommander à la lecture. Je ne sais plus si je vous l'ai signalé mais les livres peuvent être lus séparément donc si vous souhaitez découvrir Felicity et Demon, il n'y a pas de soucis. A très vite avec mon avis sur le tome 5 "Un amour secret".
  • enforme Le 09 Avril 2020 à 23:51
    Un live sentimental sur fond d'enquête. Mais très axé sur l'histoire d'amour entre Demon et Félicity. Se lit facilement et sans se poser de question.