D'ombre et de lumière
Aurore Doignies2016

13.3

Artiste peintre, Anthony Chevalier a pour lui l’amour, le succès et l’argent. Seule ombre au tableau : le refus formel de son amant d’envisager l’idée d’avoir un enfant. Lorsqu’il décide de se battre pour son rêve malgré tout, c’est donc seul et le cœur brisé qu’il se lance dans les démarches de l’adoption. Loin de se douter que sur ce chemin aux couleurs de l’espoir, il découvrirait des éclats de lumière.

2016 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 22 juillet 2016 | ISBN : 2375740971

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 22 juillet 2016 | ISBN : B01GN58MPA

• Parthenia Le 03 Mai 2017 à 18:44
    Les thématiques abordées, l'homoparentalité et la monoparentalité, avaient tout pour me plaire, et si les débuts du roman ont pu faire illusion, la déception m'a en fait rattrapée au tiers du livre. C'était très répétitif , et dégoulinant de guimauve. Malgré plusieurs points positifs, je me suis affreusement ennuyée.
  • Emilie 2310 Le 12 Juin 2017 à 12:55
    Sujets interessants...sauf que c'est trop fleur bleu et que j'ai détesté Anthony, pas vraiment apprécié Declan, et Viktor m'a laissé totalement indifférent. Ce qui est problématique quand ils s'agit en gros des protagonistes principaux.