D'Ombre et de Lumière, tome 1 : La Tueuse de l'Ombre
Céline Musmeaux2015

10.3

FAIBLE

Le cœur d’Émilie s’est figé après la tragédie qui a touché sa famille. Elle est maintenant une tueuse, l’ombre d’un jeune mercenaire qui l’a prise sous son aile à ses quatorze ans. Léon est le fils du chef du clan qui a anéanti sa vie passée et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est collant. Il est persuadé que la jeune femme qui reste de marbre à chaque meurtre a toujours un cœur. Alors qu’une mission les conduit sur sa terre natale, les souvenirs de son passé réveillent sa souffrance d’avoir perdu ses parents ainsi qu'Adrian, son meilleur ami et premier amour. Tout cela délie petit à petit son cœur... Émilie retrouvera-t-elle la lumière ?

2015 Editions Nymphalis

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 4 septembre 2015 | ISBN : 9791093023175

2015 [E-book] Editions Nymphalis

Française Langue française | 370 pages | Format : PDF | Sortie : 4 septembre 2015

• boulimique des livres Le 07 Septembre 2015 à 20:15
    une véritable pépite, un coup de coeur
  • Oceaneca Le 17 Septembre 2015 à 16:59
    Une romance un peu trop présente avec des personnages qui deviennent trop mièvres à mon goût et qui ne laisse pas beaucoup de place pour l'action, qui se révèle parfois redondante. Mais j'ai une certaine envie de découvrir la suite, l'auteur ayant réussi à capter mon attention grâce à son écriture.
  • Mililivre Le 17 Septembre 2015 à 18:17
    Trop de répétitions tant dans les dialogues que dans les événements. Lent et trop peu d'action. Une héroïne pleurnicharde et un manque cruel de correction. Je passe mon tour pour la suite.
  • La route des lecteurs Le 19 Octobre 2015 à 16:25
    Grosse déception ! :( Trop de répétitions, donc pas assez de rebondissement et la romance est beaucoup trop niaise ! J'ai eu l'impression qu'on était au point de départ quand j'ai eu terminé le livre ! Je ne lirais pas le tome 2 ...