D'un coup de baguette tout part en vrille
Angélique Ayraud2017

16.3

Parce qu’on a toutes besoin d’un coup de pouce ! Une version décalée et moderne de La Belle et la Bête.

Dans les contes traditionnels, le coup de baguette marque le début d’une vie remplie de joie, d’amour et de bonheur… Mais dans la mienne, cela annonce plutôt l’arrivée d’une multitude d’ennuis.
Qui je suis ? Je suis Belle Strange. Oui, vous avez bien lu, mes parents m’ont appelée Belle ! Après m’être fait quasi assommer dans une boulangerie par une vieille dame et sa baguette, ma vie a pris un tournant inattendu. Désormais, je dois composer entre mon patron Sean Beast – aussi attirant qu’agaçant –, son garde du corps sexy et horripilant, ainsi que Gaston, un admirateur arrogant et narcissique !
Heureusement, je peux compter sur le soutien sans faille de ma colocataire… Enfin, lorsqu’elle n’est pas monopolisée par une crise de nettoyage aiguë, ou une réunion pour Acheteurs Compulsifs. Vous l’aurez compris, ma vie n’a absolument rien d’un conte de fées !

2019 Editions BMR

Française Langue française | 360 pages | ISBN : 2017115681

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 273 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2017 | ISBN : 9782017008071

• Camille_PixieDust Le 21 Mars 2017 à 18:40
    J'ai adoré cette lecture pleine de rebondissements et aux personnages si amusants. En tant qu'amoureuse de Disney, c'était vraiment parfait ! Toutes les petites références sont bien trouvées et ponctuent le récit de petites notes rigolotes. Ca se lit vraiment tout seul, je l'ai dévoré en une petite journée !
  • Desmotspourtoujours Le 02 Mai 2017 à 16:04
    j'ai passé un super moment en compagnie de ce livre. Fou rire garanti !