Dernières heures pour les partenariats restants

Il reste des exemplaires pour les titres proposés par Damien Khérès, n'hésitez pas à yeuter cela ;)

D'une rive à l'autre

15.8

« Une brume grasse se lève sur le champ de bataille.
Avec le stylet, Jog n’a pas son pareil pour trancher une phalange, pour cisailler les attaches d’une armure et dépecer un cadavre de son cercueil d’acier. Il agit avec une précision diabolique et ce, pour une seule raison : il respecte le chevalier. Depuis qu’il exerce ce métier, il n’a jamais oublié de murmurer une prière sur les corps qu’il allège. À l’image du chasseur qui rend hommage à son gibier, le pillard doit respecter celui qui l’enrichit. »
Dépositaire d’une fantasy baroque et colorée, Mathieu Gaborit a écrit parmi les plus belles pages du genre avec Les Crépusculaires, Abyme ou Chronique du soupir. D’Une Rive à l’autre propose de découvrir ses nouvelles, moments précieux d’Imaginaire.
Retrouvez Jog le pilleur de cadavres sur les champs de bataille, Eyhide, l’enfant méduse dont les serpents sont malades, Lozio, le sorcier éperdument amoureux d’une ondine ou encore Nathan, jeune enfant icarien qui pilote un immense vaisseau spatial... Tous portent en eux une histoire et vous attendent pour vous la conter...

2016 Editions ActuSF (Hélios)

Française Langue française - 186 pages

2012 Editions ActuSF (Les 3 souhaits)

Française Langue française - 193 pages

2012 Editions ActuSF