Da Vinci Code, abrégé
Dan Brown2016

15.8

Robert Langdon, un éminent spécialiste de symbologie de Harvard, est convoqué d'urgence au Louvre. On a découvert un message codé sur le cadavre du conservateur en chef, retrouvé assassiné au milieu de la Grande Galerie. Pour examiner la série de pictogrammes, il est épaulé par Sophie Neveu, une brillante cryptographe française. En déchiffrant le code, Langdon va mettre au jour l'un des plus grands mystères de notre temps... Et devenir un homme traqué.
Plus de quatre-vingt-six millions de lecteurs déjà conquis. Et vous ?
Dans cette version revue et abrégée par l'auteur, « le meilleur des best-sellers », d'après le New York Times, fait peau neuve. De l'action pure à une cadence infernale, un coup de jeune remarquable pour un plaisir assuré.

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Daniel Roche et Dominique Defert | 474 pages | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 9782253092773

2016 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 12 octobre 2016 | ISBN : 9782709659130

2016 Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Daniel Roche | 400 pages | Sortie : 12 octobre 2016 | ISBN : 9782709659284

• Miroir8 Le 11 Janvier 2018 à 14:36
    Je n'ai pas eu le courage de le terminer. En fait, je n'ai rien aimé dans cet ouvrage. le style est ennuyeux, les personnages sans profondeur, quant à l'histoire.... à part nerveuse, je ne vois aucun qualificatif.
  • drknside Le 03 Mai 2021 à 12:30
    Personellement j'ai adoré ce livre: Il fait réflechir et nous apprends de nouvelles choses, ce qui est trop bien! C'est facile à comprendre et assez originale comme oeuvre. Il ya même un film mais je trouve que c'est de la m**de... ahah Bref, je conseille fortement :D
  • lelette1610 Le 24 Septembre 2021 à 17:46
    L'auteur a écrit une bonne intrigue que j'ai trouvée intéressante.