Daddy's Girl
Janet Inglis1995

14.7

A quatorze ans, Olivia a le corps voluptueux d'une femme et les blessures secrètes d'une enfant de couple divorcé. Pour ses parents, pressés de refaire leur vie, elle est devenue une fardeau encombrant qu'on se passe et repasse. Privée de repères, sa sexualité éveillée par l'amant de sa mère, Olivia découvre le pouvoir irrésistible et destructeur de l'obsession amoureuse.

Titre original : Daddy's Girl (1994)

1995 Editions Seuil

• Mililivre Le 09 Août 2015 à 21:27
    J'ai adoré lire cette histoire qui m'a fait passer par tous les sentiments possible et qui est aussi horrible que magnifique. Elle est obscure et a un côté féroce teinté d'émotions qui nous affectent, ne nous laissent pas indifférents.
  • chaton Le 16 Mars 2016 à 18:55
    Alors franchement pas emballée, cette histoire ne m'a fait ressentir aucune sensation à part du dégoût. Je n'ai eu aucune sympathie pour aucun des personnages. C'est une histoire choquante, malsaine et c'est tout est raconté comme si tout était normal dans ce livre. Je m'attendais à autre chose même si pour ça le livre aurait du être plus dur.
  • Errant Le 02 Juin 2021 à 20:43
    Au bout de 100 pages il a déjà abusé d'elle trois fois; on a compris !