15.2

Gabrielle Raphaëlle Wolf, Delex, Véronique Charrière, Mélanie Baranger, Elenna S.B. , Morrigan K. Stern, Françoise Gresnier, Claudie Becques, Isabelle Haury, Rachel Berthelot

Dix auteurs, dix destins différents regroupés autour d'un même thème... Le paranormal... Autant d'histoires inquiétantes et terrifiantes que vous proposent de découvrir "DAMNATIONS"... Le monde tel que vous le connaissez regorge de mystères... Vous ne le verrez plus de la même manière...

2014 Editions Autoédité

• mosaik Le 10 Septembre 2018 à 14:28
    bof bof. quelques textes sont vraiment bon mais dans l'ensemble je n'ai eu ni frissons ni angoisses. et les illustrations sont pas franchement belles. une déception pour moi
  • Ana_lectures Le 14 Octobre 2019 à 21:07
    Un ensemble d'histoires paranormales plutôt bonnes ! Certaines sont plus prenantes que d'autres, certaines sont plus "violentes" que d'autres. Et c'est ce qui fait aussi la richesse de ce recueil. Une belle découverte même si je n'ai pas été émerveillée.