Dangerous Rider
Olivia Dean2017

14.5

Et si un motard tatoué faisait irruption dans votre vie ? Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleurs, elle s'attend à retrouver sa soeur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l'a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule... jusqu'à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l'entraîne dans un tourbillon de sensations torrides. Alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l'inquiétude monte et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante... Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

2017 Editions Addictives (Adult romance - Suspence)

Française Langue française | 509 pages | Sortie : 13 avril 2017 | ISBN : 2371261483

• melicia Le 20 Avril 2017 à 19:28
    Dans ce roman, on se retrouve au cœur des intrigues de Las Vegas avec un mélange de sentiments et de suspens qui nous happe dans une enquête mystérieuse. Une "adulte romance" dans la catégorie suspens qui offre un véritable fond à une romance érotique bien dosé qui elle aussi est complémentaire à l'histoire
  • UnbouquindsloceanIndien Le 10 Juin 2018 à 07:09
    Déçue par cette lecture. Je voyais les éléments de l'intrigue arriver à 10000 kilomètres. Je ne recommande pas.