Dans la chaleur des tropiques
Erin McCarthy2006

13.7

C'est décidé, mademoiselle Keeling, vous m'accompagnez aux Caraïbes la semaine prochaine. Impossible de dire non à son patron. Surtout quand il s'agit de l'autoritaire Damien Sharpton, surnommé le Démon. Mandy devrait se réjouir de cet intermède tropical. Sauf que, depuis son engagement deux mois plus tôt, elle s'est ingéniée à éviter Damien avec qui elle ne communique que par Internet ou par téléphone. Parce qu'elle lui a caché un léger détail lors de son entretien d'embauche : elle est enceinte, vouée à l'avenir incertain d'une mère célibataire abandonnée par son amant. Et ce qu'elle dissimule encore sous son strict tailleur sera beaucoup moins discret en bikini sur la plage...

Titre original : The Pregnancy Test (2005)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

2006 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

• Hamisoitil Le 11 Avril 2012 à 01:27
    Rien d'extraordinaire. Un patron qui tombe éperdument amoureux de sa secretaire. Elle qui fait tout pour cacher sa grosses de peur de se faire renvoyer. Au final, ils succombent bien vite. Des scenes bien coquines pour les adeptes des livres Passion Intense. Pour ma part, je dis stop
  • Les Chroniques de Dream Le 06 Juillet 2016 à 16:35
    La relation entre Mandy et Damien m’a plus, elle est simple, pleine de tendresse et avec une lègère note d’humour a certains moments.