Dans le ventre bouillant des Amériques, tome 1 : Récit de voyage en Floride et en Amérique centrale
Annajo Janisz2015

17.0

Imaginez un récit de voyage où la naissance des émotions passerait par le partage des sensations. Un récit de voyage où senteurs, vibrations, saveurs et perceptions régleraient votre lecture sur le pas de l’auteur-baroudeur. Un récit de voyage ? Oui, mais plus. L’écrivain, un reporter ? Peut-être les deux à la fois : lorsque rien n’est prévu, tout arrive. Imprégniez-vous des mots et laissez-les vous emporter.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 avril 2015

• SylvaineK Le 22 Août 2020 à 18:54
    C'est un récit de voyage oui, mais à 10 000 lieues de à quoi l'on pourrait s'attendre. On est surpris d'abord par le style de l'auteure, qui conte ce voyage incroyable en Amérique centrale avec une plume très poétique et imagée. Rien à voir avec ce que j'ai lu jusque-là ! En plus, le livre est illustré de magnifiques photos et dessins de l'auteure elle-même. Un vrai coup de cœur pour moi.
  • Kévin1990 Le 06 Février 2021 à 18:10
    J'avais déjà lu "Nos chères bêtes" du même auteur, et j'avais adoré. Comme j'aime beaucoup aussi les livres sur le voyage, j'ai tenté celui-ci. Et je n'ai pas regretté ! C'est très différent de ce que j'ai pu lire déjà en récit de voyage, mais clairement, c'est pour moi un plus. Sans compter les illustrations de l'auteure, magiques.