Dans les coulisses de Game of Thrones : Le Trône de Fer : Saisons 3 et 4
C. A. Taylor et George R. R. Martin2014

18.5

Alors que le premier volume consacré aux saisons 1 et 2 est totalement épuisé, découvrez toutes les coulisses des deux dernières saisons de Game of Thrones, la série HBO dont tout le monde parle. Tout sur les tournages, tout les anciens héros et nouveaux protagonistes, tout sur les épisodes les plus marquants et les plus sanglants… avec les commentaire exclusif de G.R.R. Martin.

Titre original : Inside HBO's Game of Thrones : Season 3 and 4 (2014)

2014 Editions Huginn & Muninn

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 30 octobre 2014 | ISBN : 9782364801790

2014 Editions Chronicle Books

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 11 novembre 2014 | ISBN : 9781452122182

• Cam La Dusty Library Le 30 Janvier 2015 à 10:18
    Beaucoup plus détaillé et complet que le premier volume, ce magnifique livre nous dévoila tous les secrets de tournage des saisons 3 & 4 de Game of Thrones. C'est une vraie pépite pour tous les amoureux de la série.
  • laura-fantasylove Le 03 Mars 2015 à 10:02
    TOUS les fans de game of thrones se doivent de possedet posséder ce livre ! une merveille.un tres bel objet, soigner, et qui nous en apprent encore plus sur les coulissesbde la coulisses de la serie et les perspersonnages.et c es un bon tremplain pour enchainer avec le livre 4 ( avant la saison 5 !!!)
  • Wall.ivre Le 09 Avril 2015 à 00:17
    Plus que le premier tome qui montrait surtout les lieux et personnages, celui-ci nous en apprend plus sur les coulisses et est riche en anecdotes sur les saisons 3 et 4. Superbe ouvrage!
  • Livre-addict-16 Le 04 Juillet 2016 à 17:40
    Un livre absolument splendide; un indispensable pour tout les fans de la série. Il nous montre pleins de détails sur la réalisation ou encore les personnages... en plus d'être un superbe objet livre!
  • Rosehill Cottage Le 23 Juillet 2018 à 10:10
    Toujours aussi sympa à lire ce livre ! A quand celui de la saison 5 et 6 ???