Darcy, charmes et mystères, tome 3 : Le bon, le mauvais, et le magique
Heather Blake2017

16.3

Lorsque la fleuriste magicienne Harriette Harkette décide d'organiser une fête somptueuse pour ses 80 ans, elle embauche Darcy et le service de la conciergerie personnel de sa tante Ve, comme vous le souhaitez, afin de planifier la soirée. Mais Harriette ne célèbre pas seulement ses 80 ans : l'artisan de fleurs a récemment créé la rose noire minuit de l'Heure magique, la première rose vraiment naturelle de cette couleur.

Darcy travaille fort pour planifier une célébration extravagante qui donnera à Harriette l'impression d'être la belle du bal. Mais lorsque le jeune livreur du gâteau Michael Heather - un ancien employé de la serre d'Harriette - est retrouvé mort, la fête prend un tournant imprévu. L'empreinte du fantôme de Michael est maintenant gravée sur Darcy, ce qui signifie qu'ils seront unis jusqu'à ce qu'elle ait démêlé l'écheveau qui entoure son meurtre, et élucidé ses véritables liens avec la rose de l'Heure magique.

Titre original : The good, the bad, and the witch, the whishcraft mysteries (2013)

2017 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Renée Thivierge | 397 pages | ISBN : 9782897679941

2013 Editions Obsidian Mountain Publishing

Anglaise Langue anglaise | 300 pages | ISBN : 9780451239693