Dark divine, tome 3 : Grace divine
Bree Despain2012

Saga Dark divine Terminée

15.8

Daniel, le garçon qu’elle aime, est prisonnier de son apparence de loup. Caleb, le cruel et redoutable père de Daniel, est toujours dans la nature et n’aura de cesse de les traquer. Et avec la mort imminente de Sirhan, la guerre semble inévitable...

Grace succombera-t-elle au loup qui sommeille en elle pour sauver sa famille ? Son amour pour Daniel survivra-t-il à une dernière épreuve ?

Titre original : Dark Divine, book 3: The Savage Grace (2012)

2012 Editions de La Martinière (Fiction J.)

Française Langue française | Traduit par Sabine Boulongne | 432 pages

2011 [E-book] Editions de La Martinière

• fangtasia Le 06 Août 2012 à 19:24
    Une très bonne fin!
  • venezlireavecmoi Le 16 Décembre 2012 à 20:04
    Très déçu, je m'attendais à beaucoup mieux
  • sofiaportos Le 24 Février 2013 à 20:06
    Une fin qui rattrape par certains aspects les petites choses agaçantes de cette trilogie.
  • pause-hebdo Le 30 Mars 2013 à 20:48
    trés déçu de la fin, heureusement que c'était le dernier tome !
  • ReadLo Le 04 Mai 2013 à 19:52
    L'auteur laisse une ouverture même ci il aura pas de suite, en tout cas ce fut une bonne trilogie.
  • kiwiriki Le 20 Octobre 2013 à 11:07
    J'ai été déçue sous certains points mais vu que je n'avais pas tant que ça aimé les premiers tomes je ne m'attendais pas à mieux. Le début est lent, prévisible.... Grca eest toujours aussi "ennuyeuse", trop parfaite. Les derniers chapitres sont pas trop mal et m'ont donné envie de continuer sans m'arrêter!
  • Steph170389 Le 13 Août 2015 à 18:40
    mieux que le second un joli final :)
  • ElBaathory Le 27 Octobre 2019 à 10:24
    Un dernier tome assez lent à démarrer et parfois un poil trop prévisible. Malgré tout, j’ai passé un très bon moment en compagnie de cette meute, grâce à la plume de l’auteure et à son style envoûtant même s’il reste classique par moments.
  • Fanala Le 20 Décembre 2019 à 16:13
    L’évolution des personnages s’est faite de façon progressive. Ce qui permet de les apprécier et parfois même de nous identifier à eux, malgré la complexité que certains dégagent. L’auteure a vraiment su me faire aimer l’univers de cette fiction (ce qui n’était pas gagné dans le tome 1). J’avais du mal à quitter le dernier roman de cette trilogie. La fin m’a causé quelques pincements au cœur.