Dark Elite, tome 2 : Marque de l'ombre
Chloe Neill2012

Saga Dark Elite Terminée

14.5

Lili doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs... en plus de supporter les pestes de son lycée, de faire ses devoirs et de se battre la nuit contre des magiciens maléfiques ! Tout cela lui laisse à peine le temps de rêver à Jason, ce charmant jeune homme qui cache un secret garou-esque. Quand, lors d'une patrouille nocturne, des créatures bizarres menacent ses amis, Lili prend conscience qu il n est plus temps de s'entraîner. Les Adeptes ont besoin de ses pouvoirs pour empêcher une bataille paranormale qui mettrait Chicago à feu et à sang !

Titre original : Dark Elite, book 2: Hexbound (2011)

2014 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Tristan Lathière | 336 pages | Sortie : 21 février 2014

2012 Editions Castelmore

2012 [E-book] Editions Castelmore

2012 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 314 pages | Format : AZW

2011 Editions Signet

On en parle aussi sur le forum

• DarkGarnet Le 04 Avril 2012 à 14:37
    Un tome de transition décevant qui n'apporte pas grand chose à la série. Ce n'est pas une lecture ennuyeuse et longue pour autant mais jusqu'au bout on attend qu'il se passe quelque chose de prenant. J'espère que le tome suivant sera meilleur.
  • FrenchDawn Le 09 Mai 2012 à 14:28
    Une histoire un peu moins captivante que celle du premier tome, mais la compagnie de Lily et de Scout est toujours aussi agréable !
  • la ptite tortue Le 05 Août 2014 à 13:41
    Bien que ce volume, manque d'action une fois de plus, il y a, un, je ne sais quoi, qui nous empêche d'interrompre la lecture. L'auteure, en ne répondant pas à toutes nos questions, nous incite à lire, afin d'en savoir, plus, elle distille par-ci, par-là quelques amorces, qui croyez-moi, fonctionnent
  • HistoiresdAm Le 19 Mars 2019 à 17:15
    Je ressors une fois de plus mitigée de ce second tome ... L'impression de "creux" s'estompe un peu ici, mais il me manque toujours cette petite chose qui ferait que j'accroche carrément.. Je pense que je lirai le dernier tome pour voir comment se finit cette histoire, mais sans grande conviction.
  • cocomb3 Le 15 Février 2021 à 10:53
    Une bonne lecture, sans plus. L'histoire en elle-même n'est pas mauvaise mais elle conviendrait plus à des ados. Cela dit, certains personnages comme Sebastian m'intriguent quand même, et j'ai envie de lire la suite !
  • Apatac Le 06 Avril 2021 à 13:51
    Chouette intrigue, dommage que le récit soit trop rapide.