A ne pas rater !

L'auteur Sandrine Louvalmy vous propose son roman "A la conquête de Ronaldo" en partenariat cette semaine, et il reste des exemplaires ! Qui veut découvrir cette comédie romantique ?

Dark romance

16.5

Le grand début de la dark romance en France. Personne n'explore aussi bien la frontière entre la destruction et l'amour que Penelope Douglas. Un nom à retenir.

Leur amour peut les sauver… ou les détruire.
Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 Février 2017

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 497 pages | Sortie : 8 Février 2017

• Luxnbooks Le 22 Janvier 2017 à 21:11
    Si vous devez retenir une chose de ce roman, c'est que la plume est très addictive et même si je n'ai pas toujours adhéré ce qui se déroulait, car assez machiavélique, les pages défilent à une vitesse impressionnante. Ça fait du bien de sortir de sa zone de confort, d'essayer des romans qu'on n'aurait pas pris le risque de découvrir. Toutes ces émotions contradictoires ont rendu ma lecture vivante
  • Vaniiille Le 10 Février 2017 à 02:20
    C'est une histoire qui a un contexte très intense, malsain, machiavélique comme le titre l'indique. C'est aussi psychologique, tous du long on réfléchi beaucoup. Mais grâce à une écriture addictive, les pages défilent et arrivé à la fin, beaucoup d'émotions contradictoires surtout suite à des événements ou prise de décision pour lesquelles on est pas d'accord.
  • Leslecturesdelsa Le 12 Février 2017 à 19:47
    Dérangeant, sombre mais tellement addictif. Ce livre est tout simplement à couper le souffle. L'écriture de l'auteure nous immerge complètement dans l'histoire. On est saisi par tout un tas d'émotions. On tremble avec les personnages. Et quand on croit que c'est fini, ça recommence et en allant toujours plus loin. Une Dark romance réussie !
  • marnchoups Le 13 Février 2017 à 07:54
    Je m'attendais un dark romance bien sombre et au final j'ai découvert une héroïne puérile qui se jette d'elle même dans la gueule du loup et qui en redemande encore. Une déception !
  • Kryst_L Le 18 Février 2017 à 16:19
    Une lecture sombre, dérangeante, déroutante, malsaine et terriblement addictive... Je suis sortie de ma zone de confort car je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de livre et je retenterai l'expérience dès que l'occasion se représentera.
  • Ame Le 21 Février 2017 à 13:10
    A ne retenir que Kai...
  • La Romance des Anges Le 22 Février 2017 à 16:24
    "Dark Romance" fait partie de ces livres qui vous poursuit plusieurs jours après l'avoir refermé. C'est perturbant et déstabilisant mais on ne peut s'empêcher de tourner les pages frénétiquement. Une fois plongé dans le livre difficile de le reposer, tellement l'histoire nous obsède
  • chutjelis Le 23 Février 2017 à 17:36
    Une plume hyper addictive, je n'ai pas adhéré à tout le déroulé de l'histoire mais je n'ai pas pu le lacher avant la fin !
  • Ceriseee16 Le 26 Février 2017 à 11:36
    Une belle surprise. Addictif , sauvage .
  • Emy3489 Le 26 Février 2017 à 16:30
    Énorme coup de coeur ! J'ai adoré cette histoire. Je connaissais la plume de l'auteure grâce à la saga Évanescence. Je me suis attachée aux personnages et j'ai succombé au charme de Michael. J'aimerai découvrir un roman sur l'histoire de Kai. Il est très mystérieux et il m'intrigue énormément !
  • Gibson Le 26 Février 2017 à 23:07
    Une fois commencée la lecture, il est difficile de s'arrêter. Même si j'ai trouvée parfois incompréhensible le comportement de l’héroïne. C'est un roman très addictif.
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Février 2017 à 14:04
    Je ne sais même pas par quoi commencer tant ce livre m'a perturbée. Dès les premières pages, il est tellement intense que j'ai souvent fait des pauses. Pourtant, je l'ai dévoré. Impossible de le lâcher!
  • Bouquineuse_compulsive Le 04 Mars 2017 à 11:18
    Ne passez pas à côté de ce livre. On vit les mêmes émotions qu'Erika. Ce livre est addictif, on ne peut pas le poser, on veut savoir ce qu'il va se passer.
  • Aurore62128 Le 07 Mars 2017 à 16:18
    Une fois commencé il est impossible de s'arrêter ... L'histoire est malsaine et on ne peut s'empêcher de vouloir continuer et de connaitre la verite. Les personnages sont parfaitement bien travaillés psychologiquement. Une intrigue passionnante et prenante. Un livre qui nous fait sortir de notre zone de confort !
  • Absinthe-et-Sucre Le 02 Avril 2017 à 20:01
    Je n'ai pas du tout adhéré à cette romance. Tout est beaucoup, beaucoup trop malsain et cliché à mon goût. Le seul "point positif" est que la plume de l'auteure et son "intrigue" m'ont poussée à finir le livre. Mais globalement, je trouve que tout est surfait.
  • Cecilia_et_cie Le 06 Avril 2017 à 22:29
    Puissant, perturbant, malsain mais terriblement addictif ...
  • LadiesColocBlog Le 14 Avril 2017 à 16:02
    Ce livre... je n'ai pas de mot tellement je l'ai adoré! Il est très perturbant, il donne froid dans le dos, il noue le ventre mais qu'est ce qu'il est addictif. C'est la première fois que je lis une romance comme celle ci et maintenant la barre est très haute pour mes futures lectures!
  • Didinebzh29 Le 16 Avril 2017 à 18:48
    Ce livre est un ovni dans le genre romance. Une fois commencé, impossible de s'arrêter. Plus j’avançais dans l'histoire, plus j'étais mal à l'aise mais pas possible d'arrêter. Il fallait que je sache le pourquoi du comment, et jusqu'où ça irait. Jusqu'au bout, impossible de cerner certains personnages. L'alternance entre le présent et le passé augmente encore plus ce sentiment d'angoisse malsaine
  • IYMP Le 30 Avril 2017 à 23:01
    Le début en soit m'a semblé assez long et je me demandais dans quoi je m'embarquais mais avec l'écriture très addictive et l'histoire intrigante, j'ai été poussé à continuer ma lecture jusqu'à en devenir accro. Les actions des Cavaliers sont très dérangeantes et malsaines et pourtant, un côté de moi s'attendait à bien plus, à bien pire. Une petite réussite.
  • Nono lotarit Le 07 Mai 2017 à 11:53
    J'ai adoré ce livre ! Une lecture addictive ! Une histoire sombre et tordu. Ce livre est une petite merveille. Le caractère des personnages est bien travailler et le passage du présent à il y a 3 ans est très bien fait. Aucun mélange dans les informations, on voit bien que l'auteur nous donnes ce qu'il veut nous donner... Il nous met sur des pistes sans jamais tout nous dévoiler ... Merveilleux
  • Amnel Le 14 Mai 2017 à 20:47
    C'est trop soft pour être de la dark romance mais ça reste un page-turner, lu en à peine 1 jour. Dans l'ensemble c'est tiré par les cheveux mais je pardonne les faiblesses d'intrigue car la plume de l'auteur est vraiment très agréable. Les personnages ont du charisme, du caractère et un passif intéressant. Je découvrirai d'autres romans de l'auteur avec plaisir.
  • tomo-chan Le 11 Juin 2017 à 13:26
    Je suis agréablement surprise, j'en avais marre toujours les mêmes romances avec la même structure, les mêmes problèmes qui reviennent mais là je ne sont rien eu de tout ça. J'ai vraiment adoré cette histoire, je ne pouvais plus m'arrêter de lire tellement j'étais dedans.