Dark secrets, tome 2 : Le disciple
Michael Hjorth et Hans Rosenfeldt2015

16.3

À Lärjungen, une série de meurtres vise les femmes.
Lorsque Sebastian Bergman s’empare du dossier, il se rend compte que l’assassin reproduit exactement la façon de procéder d’Edward Hinde, serial killer manipulateur qu’il a lui-même mis derrière les barreaux.
Mais pour lui il s’agit d’un imitateur. Le profiler est alors réintégré dans son ancienne équipe. En progressant dans l’enquête, Bergman comprend que toutes les victimes ont un rapport avec lui…

Titre original : Lärjungen (2012)

2022 Editions Babel

Française Langue française | 768 pages | ISBN : 9782330162719

2022 [E-book] Editions Babel

Française Langue française | 768 pages | Format : ePub | ISBN : 9782330162719

2015 Editions 10/18

Française Langue française | Traduit par Lucile Clauss | 716 pages | Sortie : 4 juin 2015 | ISBN : 9782264065575

2014 Editions Prisma (Thriller)

Française Langue française | 617 pages | Sortie : juin 2014 | ISBN : 9782810412860

• sarahcharlotte Le 26 Février 2019 à 10:51
    Super lecture, toujours autant rythmée. Dommage que l on retrouve comme dans beaucoup de romans des personnages trop caticaturaux: le directeur de prison complètement idiot, la policière aveuglée par son ambition, une amoureuse folle ..
  • brijoudu93 Le 22 Octobre 2022 à 10:08
    très chouette lecture, je suis ravie d'avoir dépassé mon manque d'enthousiasme du début du premier livre de la saga ! bon rythme, effectivement comme dit sarah, un peu dommage que tant de caricatures mais bon Sebastian est toujours aussi frappé, toujours aussi attachant et l'histoire s'opacifie, vivement la suite