Partenariats ce soir à 20h !

Darwin's Game, tome 05

de Flipflops (2015)

16.6

Shuka, qui a emprunté une galerie souterraine pour éviter les snipers, tombe dans le piège d’une joueuse capable de manipuler l’eau et la glace ! Sur le point de se noyer, elle est sauvée in extremis par Kaname tandis que son adversaire choisit de se rendre.

Le clan temporaire formé par le jeune homme avec le Fleuriste, Ryuji et Rain s’agrandit donc de deux nouveaux membres, mais les chances de la petite troupe restent minces face aux Eighth. Seul espoir de survie : terminer la partie en résolvant le mystère des gemmes ! Et justement, le bracelet diamant vient d’apparaître...

Titre original : Darwin's Game, book 5 (2014)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 7 Mai 2015

• Seth Le 23 Septembre 2015 à 13:08
    On avance tranquillement dans la chasse aux gemmes, Kaname perd des alliés, mais en gagne de nouveaux et c'est pas mal du tout, parce qu'on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre !