Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Dating you Hating you

de Christina Lauren (2017)

15.5

Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste —, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache.

Titre original : Dating you Hating you (2017)

2017 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | 394 pages | Sortie : 1 Juin 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie

• Luxnbooks Le 29 Mai 2017 à 21:09
    Une romance contemporaine adorable, la compétition des deux héros va réussir à conserver son humour, sa tension sexuelle et surtout une bonne dose d'Amour. Ils se sont rencontrés au mauvais moment pourtant tout dans leur attitude leur laisse comprendre qu'ils ont trouvé la bonne personne. J'ai passé un moment tellement agréable que je regrette déjà d'avoir terminé ma lecture.
  • BouquineBook Le 01 Juin 2017 à 23:13
    Une lecture touchante et passionnante dans laquelle j’ai été transporté. L’histoire est bien menée, nos deux héros sont surprenant et le style de l’auteur est magnifique. Je vous recommande vraiment ce roman profond qui sera vous séduire autant que Carter avec Evie.
  • FiftyShadesDarker Le 03 Juin 2017 à 18:05
    Un coup de cœur pour l’histoire entre Evie et Carter, qui ont vécu une vraie romance vraiment originale.
  • fée-tish Le 05 Juin 2017 à 07:41
    Un peu déçue par ce livre. J'attends beaucoup des Christina Lauren, que j'adore, mais là l'histoire entre les personnages ne m'a pas convaincu. On est davantage sur de la chick-lit et Carter m'a semblé un peu fade... dommage.
  • loulou6707 Le 06 Juin 2017 à 23:43
    Hyper déçue!! je me suis forcée à le lire! Le contexte, les personnages ne m'ont pas convaincu!! pourtant les "Beautiful" je les aient dévoré! Dommage ChristinaLauren!
  • Bouquineuse_compulsive Le 10 Juin 2017 à 12:04
    Une romance pétillante, sexy avec un poil de puérilité ! Mais beaucoup plus sage que les précédents séries de ces deux auteures. Je ne suis pas déçue, mais j'aurai apprécié plus de concurrence, plus de coup bas.
  • tomo-chan Le 13 Juin 2017 à 12:21
    Je m'attendais à mieux, ce n'est pas un mauvais livre : l'histoire est pas mal et certains passages sont intéressants mais parfois c'est un peu lourd. Evie et Carter se chamaillent et font des blagues dignes de collégiens. C'est prévisible et parfois les décisions qui prennent ne sont pas logique mais c'est juste pour créer des disputes donc il y a des "facilités d'écriture".
  • UnChapitreDePlus Le 14 Juin 2017 à 18:07
    un livre sans prise de tête, que se lit facilement, parfait pour se détendre. Un new adult qui répond à tous les critères du genre
  • Mademoiselle books Le 19 Juin 2017 à 13:38
    ca change vraiment des bad boy dominateurs et exécrables!!! Une très belles histoires et une plume tres agréable à lire
  • Pau_mnt Le 28 Juin 2017 à 21:02
    J'ai beaucoup aimé les personnages et l'univers mais je m'attendais à plus notamment sur la concurrence des 2 dans leur job, j'ai trouvé cela trop gentil donc je suis un peu déçue.
  • LadiesColocBlog Le 06 Juillet 2017 à 14:09
    C’est une jolie romance, on a pas de scènes de sexes trop importantes ou trop imposantes. On a des scènes plus douces et plus belles. C’est un roman très frais et très charmant. Même si je me suis ennuyée parfois, j’ai passé un très bon moment. Ce livre est loin des clichées qu’on a habituellement dans les livres et surtout différent de l’univers Christina Lauren.
  • Sempiternelle Le 07 Juillet 2017 à 11:44
    Cette lecture a été très agréable, amusante même ! J'ai beaucoup aimé l'intrigue, qui est bien plus qu'une romance entre agents, l'univers tout simplement, et les personnages qui sont vraiment attachants !
  • Anne-Chouks Le 10 Août 2017 à 15:31
    Le monde professionnel (agents) prend bien trop de place dans ce livre, et prend même le dessus sur la romance. Cela m'a empêchée d'accrocher à leur histoire, à leur idylle naissante, sans arrêt entravée par la vie professionnelle qui m'a ennuyée et dont je n'ai pas toujours tout compris. Grosse déception pour un Christina Lauren !
  • LesChroniquesdelaFraise Le 11 Août 2017 à 20:19
    Déçue, je m'attendais à une lecture fraîche et amusante mais l'intrigue tourne trop autour du travail des deux personnages et pas assez autour de la concurrence entre eux. Je m'attendais à plus de coups bas, à rire etc... il y a certes ce passage, mais trop court à mon goût... :(
  • Kkrolyn Le 14 Août 2017 à 14:17
    Un bon moment de lecture et de détente. Les personnages sont attachants, je regrette tout de même que le passage des coups bas et de la gué-guerre soit si rapide.