Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Daytime Shooting Star, tome 02

Mika Yamamori (2015)

Titre original : Hirunaka no ryûsei, book 02 (2011)

Fait partie de la saga Daytime Shooting Star

16.7

Suzumé prend peu à peu conscience de ses sentiments pour Shishio, son professeur principal.
Troublée, elle veut nier ce qu’elle ressent. Mais ses émotions ne font que grandir !

2015 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française - 195 pages | Traduit par Misato Raillard - Sortie : 3 Juillet 2015

• NothLy Le 09 Juillet 2015 à 22:05
    J'avais un bon sentiment sur cette série qui s'est confirmé et en plus j'aime les dessins >.<
  • Tachan Le 05 Août 2015 à 14:31
    Un 2e tome aussi sympathique que le 1e. Les relations et les personnages s'approfondissent. Les réflexions de Suzume sur l'amour sont amusantes et même que ses réactions pleines de maladresse, elle fait la paire avec ses amis Yuyuka et Mamura. Shishio se révèle un peu, lui aussi. J'aime beaucoup les dessins et notamment les SD de l'auteur qui sont tordants. Vivement la suite.
  • yomu-chan Le 28 Août 2015 à 12:22
    Toujours aussi charmant et léger que le premier tome ! ça fait plaisir de voir que l'on ne va pas tourner trois ans autour du pot. On s'attache de plus en plus aux personnages. J'espère vraiment que l'auteur va réussir à garder cette ambiance pendant les 12 tomes promis...