Daytime Shooting Star, tome 13
Mika Yamamori2017

Saga Daytime Shooting Star Terminée

15.7

Retrouvez les héros de la série dans un recueil d'histoires courtes !

Suzume, Masaru et toute la bande vous attendent dans ce one-shot plein d'humour et de tendresse !

Titre original : Hirunaka no ryûsei, book 13 (2015)

2017 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 174 pages | ISBN : 2505068402

• Tachan Le 11 Août 2017 à 14:45
    Ce tome bonus est avant tout fait pour les grands fans de la série. Il n'apporte pas grand-chose en plus à part voir un peu le trio de tête quelques années plus tard mais c'est assez bref. Le plus intéressant est certainement le chapitre consacré à Kame et Sarumaru, personnages qu'on voit peu dans la série. Le reste est sympa mais anecdotique.
  • marine_livraddict Le 23 Septembre 2023 à 17:18
    Clairement pas indispensable, c'est juste un tome bonus avec quelques petites histoires du manga et d'autres inédites. C'est vraiment pour les fans du manga et même si ça n'apporte pas grand chose, j'étais contente de retrouver quelques personnages. Je voulais surtout savoir ce que devenait le prof ; quant à Suzumé et Mamura, ils sont sur le point de passer un cap _ dixit la toute dernière image !