DC SuperHero Girls, tome 1 : A toutes épreuves
Shea Fontana et Yancey Labat2016

14.8

Bienvenue à Super Hero High! Pour Wonder Woman, Supergirl, Batgirl, Harley Quinn, Bumble Bee, Poison Ivy et Katana, ainsi que pour toutes leurs camarades, l'heure est grave! Elles vont devoir affronter le plus terrifiant défi à ce jour : les examens!!! Mais il semblerait qu'un étrange inconnu ait décider de semer le trouble pendant les révisions... Inspirée de la série animée du même nom, DC SUPER HERO GIRLS nous laisse entrevoir le quotidien de ces super-adolescentes en passe de devenir les plus grandes légendes du l'univers DC COMICS.

Titre original : DC SuperHero Girls (2016)

2016 Editions Urban Kids

Française Langue française | 148 pages | Sortie : 1er octobre 2016

• Koalivre Le 26 Octobre 2016 à 18:25
    Je ne m'attendais vraiment à rien, j'ai juste pris cette BD car elle était en promo, et parce que j'aimais bien le dessin xD Bah j'ai beaucoup aimé, c'est frais, un petit côté Monster High, c'est pas du grand art mais j'ai aimé la découpe de l'histoire, j'ai hâte d'avoir la suite
  • Ma Lecturothèque Le 13 Octobre 2017 à 15:57
    Cette histoire ne m'a pas du tout convaincue, mais je suis certaine que ça plaira aux jeunes enfants.
  • BlueMoon Le 03 Août 2018 à 20:31
    Je ne suis pas convaincue du tout. Je pense que cette BD convient mieux à un jeune public ; mais l'idée que Ivy, Harley et Katana se trouvent dans une école de superhéroïnes avec Badgirl, Wonder Woman et Supergirl me dérange. Ce n'est pas cohérent, même si on s'adresse à un public d'enfants.