Partenariats ce soir à 20h !

De la confiture aux cochons

20.0

1 vote

EXCELLENT

Ce que j’ai abandonne? derrie?re moi cette nuit-la? laisserait une partie de mon corps navre?, a? tout jamais. A? ce moment, j’ignorais que la possibilite? de vivre avec un restant d’angoisse toujours pre?t a? m’agresser pouvait exister. Mais ce quelque chose de piquant a? l’inte?rieur de la poitrine et cette ombre ramasse?e dans la me?moire allaient demeurer la?. C?’aura pris du temps avant de commencer, ne serait-ce qu’un tout petit peu, a? me souvenir. Quand rien ne se confond avec rien. Quand de?me?ler le chaos devient l’ultime projet de chaque jour qui s’amorce. Madeleine se retrouve au milieu d’une route de?serte, passe? les lignes ame?ricaines, les mains tache?es de sang. Elle ne se souvient de rien. E?lyse rentre travailler a? la taverne et s’inquie?te de n’avoir aucune nouvelle de son amie Simone, partie quatre jours auparavant a? New York avec le besoin de faire le deuil de sa me?re. Les deux disparues de?couvriront biento?t a? quel point leurs destins sont lie?s.

2017 Editions Québec Amérique (Latitudes)

Française Langue française | 191 pages | Sortie : Mars 2017 | ISBN : 9782764433867

2017 Editions Québec Amérique (Latitudes)

Canadienne Langue canadienne | 192 pages | Sortie : 20 Mars 2017 | ISBN : 9782764433867

• Bookivores Le 12 Septembre 2017 à 03:06
    Véronique Marcotte a été plusieurs années sans publier de romans... et voilà que "De la confiture aux cochons" nous est offert! Et ouf... quel roman!