De Ténèbres et de Sang
Frédéric Livyns2015

16.7

« Réédition des deux romans de Frédéric Livyns, Danse de Sang et Le souffle des Ténèbres, en un seul volume.
Versions retravaillées.

Le souffle des ténèbres.
Bryan et Suzy se rendent en Bretagne afin de se ressourcer. A proximité d’un étrange village que Bryan ne connait qu’à travers les récits de son grand-père, ils découvrent les ruines d’un vieux château qu’aucune carte ne mentionne mais que tous les villageois paraissent craindre. Ils décident d’ignorer les avertissements et, animés par la curiosité, entreprennent de s’y rendre. Ils vont bien malgré eux réveiller la force maléfique qui y sommeillait.
Un huis-clos surprenant oscillant entre légendes bretonnes et fantastique contemporain.
» Le Souffle des Ténèbres est un très bon livre d’horreur, qui n’a rien à envier à des productions étrangères » If Is Dead

Danse de sang.
Veuve depuis peu, Véronique a l’étrange sensation de toujours ressentir la présence de son époux. En cherchant des réponses à ses questions, elle va libérer un démon aussi ancien que le monde lui même: le Dévoreur. Elle seule peut mettre fin à cette vague de meurtres cruels qui s’abat sur la ville mais le temps lui est compté car, à chaque âme absorbée, le démon devient plus puissant.
Un terrifiant thriller fantastique qui nous plonge dans l’univers du vaudou.
« Danse de sang est un roman sans concession qui n’épargne rien ni personne » JB Leblanc »

2015 [E-book] Editions Lune Écarlate

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 17 novembre 2015

2015 [E-book] Editions Lune Écarlate

Française Langue française | 332 pages | Format : PDF | Sortie : 6 avril 2015 | ISBN : 978236976 1198

2015 Editions Lune Écarlate (Fantastique)

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 5 avril 2015 | ISBN : 2369761199

• Luna Le 17 Septembre 2015 à 18:11
    Une histoire horrifique sur fond de légendes autour de Marie de Rais : j'adore !
  • Mlle Malenia Le 25 Novembre 2015 à 15:06
    Un vrai coup de coeur!
  • Les blabla de Laura Le 25 Février 2017 à 11:06
    Une belle découverte ! J'ai beaucoup aimé les deux nouvelles même si j'ai préféré la deuxième autour des légendes bretonnes. J'ai également beaucoup apprécié la plume de l'auteur !