Deadly Heaven, tome 1
Maüi Basquin2017

14.8

"1, 2, 3, je suis bientôt là... 4, 5, 6 pour t’écorcher vive... 7, 8, 9 ce n’est pas du bluff... 10, 11, 12, tu seras toute rouge. " Heaven, hantée par ses cauchemars, entend cette chansonnette toutes les nuits. Quelqu’un, quelque chose ne veut qu’elle. Elle le sent, elle le sait. Lorsque le sommeil s’en va, Heaven est une lycéenne comme les autres, toujours entourée de ses trois amis. La rencontre de Gabriel, jeune homme mystérieux au regard magnétique et à l’aura surnaturel, va bouleverser, malgré elle, son quotidien. Quels ravages sera-t-elle prête à subir pour résoudre l’énigme de ses cauchemars ? Et si tout cela avait un rapport avec l’arrivée de cet être énigmatique ?

2017 Editions Lips & Roll

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 17 mai 2017 | ISBN : 9782956087939

2017 [E-book] Editions Lips & Roll

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 17 février 2017

• LaBrunette Le 07 Juin 2017 à 12:31
    Pour conclure, Deadly Heaven est une histoire envoutante, qui réussit à rendre le lecteur inquiet et curieux à la fois. Maui Masquin a su mélanger la peur avec le courage ce qui produit une superbe histoire, aux personnages attachants. Je ne peux que conseiller ce livre qui fut pour moi une belle découverte, dont j’attends la suite avec impatiente !