L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Dear you, intégrale

17.3

L'intégrale exclusive de la série événement d'Emily Blaine et un bonus exceptionnel à découvrir !

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

2015 Editions Harlequin (FR) (HQN)

2014 Editions Harlequin (FR) (HQN)

2014 [E-book] Editions Harlequin (FR) (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9782280300643

• emiliefreddy Le 22 Juillet 2015 à 18:02
    J'ai été littéralement subjugué et charmé par cette histoire d'amour qui frétille littéralement tous nos sens tellement tout est bien décrit pour nous, pauvres lecteurs, à nous laisser fantasmer nous aussi sur Andrew Blake, mais quelle torture!!!!! Il n'y a vraiment aucun temps mort ni de longueurs et c'est tellement bien écrit comme les lettres qui sont sublimes.
  • DBB&co Le 07 Novembre 2015 à 19:25
    Véritable coup de coeur pour ma part ! Je me suis laissé prendre au jeu, à attendre le moment où kathleen lit ses lettres, à retenir mon souffle quand le sublime Andrew lui passe un appel ... j'ai découvert cette auteur à travers ce livre, j'avoue ne plus avoir quitté la plume d'emilie Blaine depuis !
  • Alizoups Le 13 Décembre 2015 à 14:45
    Quelle histoire d'amour ! Et les lettres... Qui n'a jamais rêvé d'en recevoir de semblables ?! À lire sans hésiter !
  • Luna Le 22 Mars 2016 à 08:43
    Un peu cliché mais très addictif ! J'ai passé un super moment avec ce livre !
  • _ananas_ Le 15 Avril 2016 à 12:51
    Vraiment, j'ai beaucoup aimé, même si je regrette un peu qu'Andrew soit aussi stéréotypé...
  • Marion B Le 26 Octobre 2016 à 15:53
    Une romance tout en douceur. Mais, pour moi, les scènes intimes sont trop présentes; ce qui a un peu gâché ma lecture.
  • Angel78 Le 22 Décembre 2016 à 13:59
    J’ai apprécié ce roman mais sans plus. Trop de longueurs dans la 1ère partie, on tourne un peu en rond et je n'ai pas accroché avec les personnages. Par contre, la 2ème partie du livre est beaucoup plus rythmée et il est vrai que les lettres sont sublimes.
  • Nounoubl Le 28 Janvier 2017 à 10:01
    Très bonne lecture, il y a tout ce que j'aime et les lettres, cela fait rêver. C'est vraiment additif.
  • lectureenfantparent Le 30 Mars 2017 à 22:50
    Je n'ai pas accroché, trop de longueurs et de répétitions à mon goût.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 08 Septembre 2017 à 14:59
    Une belle romance, fraîche et touchante. Des personnages attachants et une histoire addictive ! J'ai dévoré les trois tomes. Un petit pincement au coeur à la fin de devoir quitter les personnages. À découvrir !
  • Milly jess Le 16 Novembre 2017 à 11:23
    J'ai beaucoup aimé ce romance plaisant, qui a su me harper dès les premières pages et qui devient vite addictif. J'ai beaucoup aimé suivre Kat, Andrew et leurs amis dans cette trilogie.Pas qu'une simple romance, mais une histoire très bien construite avec de l'humour, de l'amitié, un passé mystérieux qui resurgit dans le présent, un amour compliqué. beaucoup d'émotions qui ont su charmer mon coeur