Dear You, tome 2 : Acte 2
Emily Blaine2013

16.4

Le Peninsula, palace somptueux au cœur de la ville qui ne dort jamais : c’est là que Kathleen se prend, toutes les nuits, à rêver au grand amour, sans se douter que ce fantasme est sur le point de devenir réalité…Entre la douce séduction de Dan, le barman du Peninsula, et les provocations répétées d’Andrew Blake, richissime client de l’hôtel, Kat doit faire un choix. Mais, si sa raison la pousse à se laisser aller dans les bras rassurants de Dan, son corps la trahit dès qu’Andrew la frôle. Alors quand les rumeurs les plus folles commencent à courir à son sujet, Kathleen comprend que la situation ne peut plus durer et décide de passer à l’action…

2013 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub

• Journaldunebouquineuse Le 30 Juillet 2017 à 12:10
    Ce second tome est à la hauteur du premier, j'ai d'ores et déjà hâte de me lancer dans le troisième, ce qui, je pense, ne va pas tarder !
  • Cocoontale Le 05 Septembre 2017 à 16:11
    Sympa et addictif bien que moins bon que le premier. Je craignais que Kat s'entiche un peu trop facilement DU personnage (je ne dis pas qui histoire de maintenir un minimum de suspense si vous ne l'avez pas lu) mais c'est évidemment le cas. Ce qui me chagrine vraiment est que Kat refuse de se laisser traiter d'une certaine façon par l'un mais par l'autre, aucun problème. Valeurs : 0, Hommes : 1.