Déclaration universelle des droits de l'enfant, illustrée
Collectif2017

19.8

EXCELLENT

Grâce à cet ouvrage, petits et grands pourront se familiariser avec un texte trop méconnu, reproduit à la fois dans sa version intégrale destinée aux adultes et dans une version adaptée aux enfants à partir de 10 ans, magnifiquement illustrée par 30 artistes contemporains.

2017 Editions du Chêne

• Anouklibrary Le 05 Décembre 2017 à 15:55
    Un texte éminemment important remis d’actualité grâce à un collectif d’illustrateurs. Accessible dès 10 ans, cet ouvrage est à mettre entre toutes les mains car il est impératif de saisir qu’un enfant libre, un enfant qu’on n’aura pas atteint dans son intégrité sera bien mieux armé pour vivre.
  • laetiti Le 06 Décembre 2017 à 18:10
    Ouvrage qui se met à la hauteur Des enfants. Magnifiquement illustré, écrit clairement et simplement, guide qui utilise le tutoiement pour mieux parler à l'oreille des enfants. Ouvrage qui nous rappelle que ces droits ne sont pas respectés par tous, partout. Malheureusement... Indispensable.
  • mmathy0110 Le 08 Mai 2018 à 23:45
    à mettre entre toutes les mains !!! De magnifiques illustrations - un vrai travail artistique à chaque fois et des textes que l'on peut partager avec les plus jeunes, très intéressant et tellement important !