Nouveaux partenariats!

Deep Secrets, saison 1

de Delinda Dane (2017)

17.5

Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage. Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.

Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude. Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de Madden.

Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble – de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance.

De celles qui bouleversent tout, surtout quand l’amour y fait son apparition. De celles qui ne plaisent pas à tout le monde. De celles qui mettent votre vie en danger.

2017 [E-book] Editions Kaya

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Juin 2017

• Cocohp Le 30 Mai 2017 à 20:11
    Mon avis: Tout d'abord je remercie Kaya édition pour leur confiance et ce service de presse , j'ai était d'abord séduite par la couverture, ensuite j'ai dévoré le roman, ce premier tome met l'eau à la bouche et quand on termine ce livre on a envie de savoir la suite, une suite qui je penses sera aussi prometteuse que la première saison, je me suis beaucoup attachée au personnage de Rileigh...