Défie-moi
Romane Rose2017

15.5

Et si on vous proposait de réaliser tous vos fantasmes ?

Ce soir. 19 h 30. Entre la littérature anglaise et française.

Lorsque Chloé a découvert ce mot dans son casier à la fac, elle a failli faire un malaise. De peur ou d’excitation, elle ne saurait le dire, mais depuis qu’on lui a dérobé le petit cahier rouge dans lequel elle note chacun de ses fantasmes, c’est comme si elle vivait à cent à l’heure. Chacune des personnes qu’elle croise peut être le voleur qui a désormais accès à ses désirs les plus intimes… Et si c’était Max, cet étudiant à la réputation sulfureuse sur qui elle fantasme chaque nuit ? Pour le savoir, une seule solution : se rendre à ce rendez-vous…

2018 Editions France Loisirs (Piment - Rouge)

Française Langue française | 348 pages | ISBN : 9782298140354

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juillet 2017

• madamepointvirgule Le 30 Juillet 2017 à 19:42
    Un livre qui s'éloigne un peu des clichés du genre tout en étant addictif ! Une lecture très agréable.
  • La Romance des Anges Le 13 Août 2017 à 13:30
    Alors si vous cherchez une lecture qui fera monter la température de quelques degrés, "Défie - moi" est fait pour vous. C'est intense, sexy et terriblement tentant !
  • wondersinpages Le 08 Juillet 2018 à 21:52
    Une romance atypique avec une jeune femme qui ose. C'est sexy, explosif et parfait pour l'été. On ne se prend pas la tête pendant cette lecture facile. Il n'y a rien de transcendant ou de nouveau dans le genre mais c'est sympa.
  • Nicoiise Le 11 Août 2018 à 18:11
    Pas de prise de tête, c'est évident. Une lecture érotique qui change des 50 nuances. J'ai apprécié découvrir cette histoire d'amour, même si elle n'était pas très surprenante. Le topo de base avec le carnet rouge est juste génial. Le seul bémol, c'est ma protagonistes qui n'est pas tres vive d'esprit je trouve. Enfin, elle est contradictoire, appart ça, j'ai dévoré ce roman.
  • Fanhy Le 27 Juin 2020 à 15:22
    Pas vraiment de surprises à la lecture de cette histoire. On peut deviner dès le début qui se cacher derrière le "Voleur" du carnet rouge, ce qui gâche un peu toute l'intrigue du récit. De plus, Chloé est une jeune femme un peu trop naïve et rêveuse, ce qui ne l'aide pas à ouvrir les yeux. La romance est toutefois plutôt sympathique, sans être frémissante pour autant.
  • Wenfly26 Le 18 Avril 2022 à 00:11
    Je n'ai pas trop accroché. Dès le début j'avais des doutes sur le voleur. J'ai fini m'a lecture pour savoir qui il était vraiment. Mais sans plus.