Le Book Club, c'est ce soir !

La discussion d'avril sur Peter Pan aura lieu à partir de 18h, êtes-vous prêts ? C'est aussi le moment de vous inscrire pour la rencontre de mai ou de choisir le thème de juin !

Demain est un autre jour

Titre original : The life list

16.9

Qu'avez-vous fait de vos rêves de jeunesse ?

À la mort de sa mère, Brett Bohlinger pense qu'elle va hériter de l'empire de cosmétique familial.
Mais, à sa grande surprise, elle ne reçoit qu'un vieux papier jauni et chiffonné : la liste des choses qu'elle voulait vivre, rédigée lorsqu'elle avait 14 ans. Pour toucher sa part d'héritage, elle aura un an pour réaliser tous les objectifs de cette life list... Mais la Brett d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec la jeune fille de l'époque, et ses rêves d'adultes sont bien différents.
Enseigner ? Elle n'a aucune envie d'abandonner son salaire confortable pour batailler avec des enfants rebelles. Un bébé ? Cela fait longtemps qu'elle y a renoncé, et de toute façon Andrew, son petit ami avocat, n'en veut pas. Entamer une vraie relation avec un père trop distant ? Les circonstances ne s'y prêtent guère. Tomber amoureuse ? C'est déjà fait, grâce à Andrew, à moins que...

2015 Editions Pocket

Française Langue française - 448 pages

2014 Editions Pocket

Française Langue française - 441 pages - Sortie : 3 Avril 2014

2013 Editions Le Cherche Midi (Ailleurs)

Française Langue française - 453 pages

2013 Editions Arrow Books (Paperback)

Anglaise Langue anglaise - 331 pages

2014 Editions Fischer Krüger

Allemande Langue allemande - 368 pages | Traduit par Andrea Fischer - Sortie : 27 Mars 2014

2013 Editions Le Cherche Midi

Française Langue française - Durée : 656 min

• Stephie Le 28 Avril 2013 à 16:05
    J'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!
  • Juju Books Le 27 Mai 2013 à 15:50
    Une bonne comédie romantique.
  • Sara Le 03 Septembre 2013 à 11:18
    Je n'ai pas franchement accroché avec la deuxième partie du roman.
  • scarlett Le 15 Octobre 2013 à 17:11
    J'ai adoré ce livre et j'ai hâte de le voir peut être un jour en film .
  • Hamisoitil Le 27 Octobre 2013 à 17:29
    Très belle histoire, j'ai vraiment aimé. Je recommande
  • bleu Le 30 Octobre 2013 à 13:42
    Un vrai coup de cœur. Ça ferai presque réfléchir sur la vie qu'on a ...
  • Sarah Cara Le 15 Novembre 2013 à 13:09
    Coup de coeur j'ai beaucoup aimé cette histoire!
  • marmotte-g Le 12 Décembre 2013 à 17:36
    Un roman émouvant, tendre, avec des moments qui font pleurer et d'autre qui vous font rire. C'est un livre sublime qui se dévore.
  • lillie Le 08 Juin 2014 à 05:13
    WOW! J'ai adoré ce roman (18/20)
  • ChaCha25 Le 23 Août 2014 à 17:31
    J'ai adoré ce livre ! Une très belle comédie romantique qui ne tombe jamais dans la guimauve. Un très bon mélange d'amour, d'humour, mais aussi de drame.
  • Storytlr Le 28 Août 2014 à 00:32
    Ce roman est top ! Plein d'humour, de vérités, jamais mièvre, avec beaucoup de rebondissements et au final un très beau message d'amour et d'espoir.
  • CherryBomb Le 09 Septembre 2014 à 17:30
    J'ai apprécié cette lecture mais j'ai trouvé ça dommage que cette histoire soit aussi irréaliste. Je n'ai que très peu accroché à ce système de listes dans la mesure où nos désirs à 14 ans n'ont plus rien à voir avec nos désirs d'adulte. Les intentions de la mère étaient bonnes mais j'ai trouvé cette façon de s'y prendre un peu stupide. Heureusement qu'on s'attache aux personnages.
  • surpass Le 03 Octobre 2014 à 14:41
    Quelques similitude avec "Il était une fois une liste" le roman est un peu dans le même esprit. Toutefois, celui-ci nous plonge dans l'amour qu'une mère porte à son enfant et qui par son décès veux lui faire comprendre qu'elle ne suit pas la voix pour réussir sa vie. Elle lui fait découvrir de par le défi qu'elle lui lance, elle va lui faire découvrir qu'elle n'est pas heureuse dans son couple,
  • JMLire Le 13 Octobre 2014 à 16:47
    Histoire magnifique, émouvante, j'ai beaucoup aimé
  • prettybooks Le 28 Octobre 2014 à 22:04
    Un très bon moment passé avec ce roman et avec Brett, ce personnage si attachant qui se redécouvre elle-même grâce aux lettres de sa maman. J'ai été très touchée par de nombreux aspects de l'histoire, même si d'autres aspects apparaissent comme peu crédibles et un peu cliché. Une très bonne lecture.
  • RoseGranger Le 06 Novembre 2014 à 14:48
    Un livre super , agréable à lire avec des personnage attachants et une belle histoire , je le recommande vivement .
  • Erinael Le 09 Novembre 2014 à 17:25
    un livre coup de coeur, dévoré et adoré
  • LAURALINE79 Le 11 Novembre 2014 à 15:59
    Très bon moment de lecture, à recommander pour les jours de grisaille !
  • chaneline Le 11 Novembre 2014 à 18:08
    pour passer un agréable moment de lecture ! l'histoire est complètement irréaliste! mais lire c'est également pour rêver un peu.
  • Pommie Le 19 Novembre 2014 à 22:31
    Une belle histoire pleine d'espoir. Presque un coup de coeur pour moi. Ca faisait un petit temps que je n'ai pas été aussi à fond dans ma lecture.
  • Weax Le 26 Novembre 2014 à 16:16
    Je me suis régalée. Lu en 3 jours. Je le conseille à tous.
  • delphegore Le 30 Novembre 2014 à 00:01
    Rafraîchissant, drôle et émouvant. A dévorer d'urgence en ces mois d'automne ^^
  • tea-books Le 19 Décembre 2014 à 22:49
    Un gros coup de coeur pour ce livre qui est beaucoup plus profond qu'il n'y paraît...A recommander !
  • Chouppye Le 25 Décembre 2014 à 08:01
    Tout simplement addictif pour ma part. Un gros coup de cœur. C'était la lecture qu'il me fallait.
  • de-pages-en-pages Le 03 Janvier 2015 à 01:56
    Un magnifique roman qui m'a touché du début à la fin. Je vous le conseille !
  • akassha Le 04 Janvier 2015 à 17:05
    très bonne lecture mais j'ai trouver que la fin a été un peu bâclée dommage
  • Frankie Le 05 Janvier 2015 à 18:20
    J'ai beaucoup aimé l'histoire, Brett et surtout la mère, pourtant absente mais si présente... La fin est un peu rapide, dommage.
  • Lucy13 Le 07 Janvier 2015 à 17:29
    Chouette lecture, mais pas un coup de coeur pour ma part !! Trop de légéreté dans l'écriture, notamment dans les dialogues qui m'ont parfois semblés trop insipides ... Et effectivement une fin un peu précipitée ..... j'ai mis un 14/20 !!
  • stellade Le 10 Janvier 2015 à 14:04
    Pas aimé du tout...
  • Milena19 Le 10 Janvier 2015 à 14:10
    Une déception en ce qui me concerne....
  • Vicbouquine Le 11 Janvier 2015 à 23:41
    J'ai adoré ce roman. Arrivée a la moitier du livre je ne pouvais plus le lâcher car je voulais savoir ce qui allait ce passer. Le seul bémol est que la fin est un peu bâclé he trouve car j'aurais aimer que ça soit un tout petit peu approfondie.
  • Haydée Le 20 Janvier 2015 à 17:02
    Sympathique, mais sans plus. Je partais en même temps avec de grandes espérances pour ce livre. Sans être un coup de coeur, ça reste un bon roman avec un jolie message.
  • BlondieSafari Le 23 Janvier 2015 à 17:16
    Une belle histoire pleine de rebondissements, une relation mère/fille très touchante, le PS I Love You de la Famille, une mère qui veut que sa fille se retrouve, un livre comme je les aime, j'ai beaucoup aimer l'écriture très fluide de l'auteure, je ne l'ai pas lâché ce livre, la fin aurait mérité d'être un chouia plus développé mais très bonne lecture.
  • MaevaHc Le 27 Mars 2015 à 09:36
    Très belle histoire, j'ai adoré.
  • Kokorette Le 30 Mars 2015 à 10:35
    J'ai adoré, un vrai coup de coeur. Je vous le recommande.
  • Ivi Le 31 Mars 2015 à 11:23
    Une belle histoire, touchante, drole et agréable j'ai beaucoup aimé
  • Elisa0805 Le 24 Avril 2015 à 20:38
    Une belle histoire sur la vie et l'amour, très touchante. Cependant j'aurais préféré une autre fin.
  • Aidoku Le 07 Mai 2015 à 18:46
    Une belle leçon de vie, une histoire touchante, charmante, qui fait sourire. Un très moment de lecture
  • Samarian Le 28 Mai 2015 à 00:02
    J'ai eu un coup de coeur pour ce joli livre. Qu'est-ce que j'ai pu pleurer, mais qu'est-ce que ça fait du bien !
  • emmandthecity Le 02 Juin 2015 à 21:13
    Un livre comme je les aime, léger et en même temps touchant avec une belle leçon de vie. L'écriture est fluide, ce romain se lit vraiment tout seul et j'avais hâte de découvrir cette très belle fin.
  • chloé Le 15 Juin 2015 à 22:28
    une véritable ode à l'amour, un beau message à adresser à nos mères, ou à nos enfants. Coup de cœur magistral!
  • Les blabla de Laura Le 16 Juin 2015 à 17:01
    Un livre très agréable à découvrir, qui se lit tout seul ! L'histoire est très touchante, tout comme les personnages auxquels on s'attache vite !
  • Perfect-Readings Le 18 Juin 2015 à 14:26
    Frais, drôle et pétillant : un coup de coeur !
  • didinegc Le 13 Juillet 2015 à 15:22
    Un coup de coeur. Un livre frais mais qui vous fait vous poser beaucoup de questions sur la vie ! Un héroïne très touchante !
  • Lapetitevied'Alexia Le 13 Juillet 2015 à 18:34
    Un livre avalé en une aprèm, une bonne lecture qui nous fait sourire et aimer la vie !
  • Hortense_L Le 14 Juillet 2015 à 21:22
    Sympa mais sans plus, une lecture idéale pour ne pas se prendre la tête l'été !
  • Zoraline Le 22 Juillet 2015 à 21:32
    J'ai adoré ce roman. Cela donne vraiment envie de revoir sa vie, ses vraies priorités. La façon dont l'auteure nous amène les différents tournants de la vie de Brett est tout ce qu'il y a des plus efficaces. J'avais envie de savoir la suite à chaque moment... Une très belle lecture.
  • LaRousseBouquine Le 28 Juillet 2015 à 21:42
    Des passages un peu clichés et une écriture un peu simpliste, mais un livre qui donne du baume au coeur, avec des personnages attachants. L'histoire est originale et prenante, en somme : une vraie bouffée d'optimisme !
  • xapa Le 07 Août 2015 à 01:34
    un livre qui ce lit facilement , suspence jusqu'à la fin , l'hèroine est attachante ....
  • Book inn Sofa Le 10 Août 2015 à 22:16
    Un gros coup ce coeur ! un livre chargé d'espoirs et d'optimisme !
  • Cajou Le 13 Août 2015 à 18:52
    Sympa, mais pas transcendant
  • Just a dream Le 26 Août 2015 à 23:10
    Sympa mais j'airais aimé que la fin soit plus développé !
  • Virtchou Le 20 Septembre 2015 à 15:36
    Lecture rafraîchissante et optimiste. On aime cette héroïne qui décide de d'oser réinterpréter et bousculer sa vie sur base d'une "life list" hors du commun! Je le recommande vivement...
  • Miss_Gachette Le 21 Septembre 2015 à 07:52
    Une déception pour moi . J'en attendais sans doute beaucoup ...
  • Juliana Le 21 Septembre 2015 à 10:15
    Une histoire simple mais tellement touchante qui redonne le sourire !
  • hilouane Le 24 Septembre 2015 à 09:57
    Ce ne sera pas mon livre de chevet mais j'ai passé un bon moment avec cette lecture rafraîchissante et positive.
  • alicemagnr Le 05 Octobre 2015 à 22:26
    Une belle leçon de vie, un de mes livres préférés
  • pemalalu Le 28 Octobre 2015 à 13:38
    excellent !!! j'ai vraiment accroché avec cette histoire, les personnages sont attachants...je ne voulais pas le finir !! mais j'ai mis 19 car la fin est trop rapide je trouve !! pas assez développé, dommage. très bon livre
  • compteplus Le 30 Octobre 2015 à 21:37
    Je l'ai adoré ! Adoré, dévoré, lu à vitesse grand V !! Une très jolie histoire. Je ne mets pas 20 juste parce que l'héroïne ne finit pas avec celui que je voulais :-p
  • Vems Le 12 Novembre 2015 à 22:38
    J'ai dévoré ce livre en une journée. On se laisse prendre par l'histoire et Brett est très attachante. La fin aurait mérité d'être un peu plus développée mais je ne m'attendais pas à ça. Donc surprise jusqu'au bout pour moi !!
  • Pokaiju Le 22 Novembre 2015 à 01:13
    J'étais un peu réticente, je ne suis pas fan du style comédie romantique, mais si on prend le parti de jouer le jeu et de se laisser porter, et bah ça se passe plutôt bien! Certes, des dialogues pas toujours extraordinaires, des choses complètement irréalistes et une fin vraiment rapide, mais ça reste une lecture plutôt agréable je trouve.
  • Sophie74380 Le 02 Décembre 2015 à 17:07
    Fan de ce style de roman, j'ai été rapidement emportée par l'histoire. J'ai pris du plaisir à découvrir les personnages. Je regrette juste un peu la fin, rapide et facile. Une telle histoire aurait mérité un peu plus d'application, mais je recommande quand même!
  • Vache Noire Le 07 Décembre 2015 à 20:36
    Ce n'est pas un livre exceptionnel mais je me suis laissée entrainer par son histoire. Et contrairement à d'autres j'ai trouvé les rebondissements profondément humains (elle ne se jette pas sur le premier venu... Bon le destin/l'auteur fait bien les choses, mais c'est pas si dingue que ça).
  • Scr@pgirl Le 07 Décembre 2015 à 21:57
    Une histoire douce, ce qui m'a fait un bien fou dans cette période un peu noire....
  • iletaitunefoisunlivre Le 16 Décembre 2015 à 02:11
    Mon coup de coeur de l'année. Qui nous donnes envie de réaliser nos rêves et faire ce que l'on aime vraiment et de tout remettre en question dans notre vie! J'ai adoré et je le recommande a tous
  • Azurore Le 29 Décembre 2015 à 14:37
    Une fin un peu plus exploitée et ça aurait pu être un coup de cœur ! Il était tellement bien ce roman, à lire sans hésiter.
  • Angie S Le 30 Décembre 2015 à 04:38
    Magique! Le roman à des faiblesses bien sur, des situations improbables, mais les personnages sont attachants, il y a tant de tendresse et d'humour dans cette histoire que je n'ai plus lâché le livre avant de l'avoir fini.
  • Lectures de Fann Le 03 Janvier 2016 à 21:56
    ce roman a tout pour émouvoir et vous faire passer un bon moment. Idéal pour cocooner pendant une période de vacances et pour prendre le temps d'une petite introspection sur notre conception du bonheur. Dommage que la fin soit un peu téléphonée à mon sens, mais globalement, j'ai passé un très bon moment avec ce livre (en fin de grossesse en plus, période peu propice à la concentration)
  • Ingrid59 Le 04 Janvier 2016 à 11:06
    Sous ses airs de comédie américaine bien pensante, Demain est un autre jour est un petit roman feel-good stimulant et divertissant, qui tient finalement ses promesses ! Certainement pas le chef d'œuvre qu'on imaginait mais un petit livre parfait pour se faire du bien et tout oublier ! Une bonne lecture de vacances !
  • Rosehill Cottage Le 04 Janvier 2016 à 19:27
    Véritable coup de cœur !! Ce roman sans prétention est une véritable bouffée d'oxygène pour l'esprit. Il y a de quoi s'interroger sur la conception du bonheur propre à chacun ...
  • Louloutediary Le 15 Janvier 2016 à 09:17
    Comme une thérapie, ce livre vous fait encore plus prendre conscience qu'il ne faut jamais oublier ses rêves, et ne jamais se laisser abattre. Croire en soi est déjà un grand pas dans le chemin d'une vie heureuse. J'ai eu un joli coup de coeur pour cette lecture, dont le style est simple et fluide. Entre chick-lit et romance, j'ai adoré cette histoire
  • Mcchipie Le 29 Janvier 2016 à 14:34
    Superbe lecture
  • melicia Le 08 Février 2016 à 13:54
    Cet auteur nous offre une belle leçon de vie avec une histoire qui remonte le moral comme celle de Gilles Legardinier, j'adore "
  • LaClémentine Le 08 Février 2016 à 18:24
    Gros gros gros GROS coup de cœur ! Un livre léger mais plein d'ondes positive. Il m'a touché, m'a même aidé je dirais. A avancer et à évoluer. Une petite merveille que je recommande un million de fois!
  • Acerola Le 14 Février 2016 à 01:42
    Idéal pour la midinette moyenne. On voit tout arriver gros comme une maison, ce qui rend chaque dénouement lourdingue. C'est vraiment très moyen. Je mets la moyenne par respect de l'auteur et de ses lecteurs, et parce que l'idée de la liste des rêves d'enfant est charmante... Bien que terriblement mal exploitée.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 15 Février 2016 à 13:42
    En bref, je suis heureuse d'avoir pu découvrir Lori Nelson Spielman et son écriture poignante mais toujours juste. Ce best-seller a aussi réussi à me convaincre grâce à des personnages attachants et une intrigue qui n'est pas prévisible dès les premières lignes.
  • dadouche Le 17 Février 2016 à 10:26
    Je n'avais pas du tout envie de lire ce livre à sa sortie. Allez savoir pourquoi. A force de voir passer des avis positifs a son sujet, je me suis finalement lancée. J'ai pu lire ce roman grâce à un groupe qui propose des livres voyageurs. J'ai finalement bien fait. Je n'ai pas lu ce livre, je l'ai dévoré en à peine deux soirées. J'ai trouvé l'écriture fluide, les personnages attachants (...)
  • dadouche Le 17 Février 2016 à 10:27
    (...) Certes l'histoire comporte quelques clichés et le dénouement n'est pas inattendu, mais j'ai passé un agréable moment de lecture. Un roman rafraîchissant à découvrir.
  • MaToutePetiteCulture Le 17 Février 2016 à 21:46
    Un joli feel good book, qui se lit très vite et très bien. Après, c'est un peu déjà vu, un peu cliché, et la fin est tout sauf inattendue...
  • littlesakura Le 19 Février 2016 à 21:25
    Ce fut un véritable coup de coeur pour moi. cela a été une lecture très touchante.
  • DOLLY35 Le 22 Février 2016 à 14:37
    Moi aussi j'ai dévoré ce livre. Il est frais, pétillant, drôle. Il vous fait du bien. Il est distrayant. A lire sans modération.
  • Reve sur papier Le 23 Février 2016 à 06:05
    un roman touchant qui laisse un beau message : ne laissez pas votre vie rêvée au fond d'un tiroir, ne baissez pas les bras.
  • MelanieGnds Le 26 Février 2016 à 23:28
    Un roman qui parait banal mais qui se révèle au fil des pages et nous surprend.
  • Doodoo Le 11 Mars 2016 à 14:09
    Une histoire mignonnette, pleine de bon sentiments et non sans humour. J'ai trouvé certains passages un peu trop prévisibles, d'autres surprenants, mais ai passé un très agréable moment avec Brett, personnage attachant.
  • Senrina Le 24 Mars 2016 à 12:08
    J'ai vraiment aimé ce roman, on se rend compte de la chance qu'on a quand on le découvre...
  • Chocolatalorange Le 16 Avril 2016 à 14:21
    Un de mes coups de coeur de 2015 ! J'ai adoré cette "quête de soi", l'évolution de Brett, le message de l'auteur : "Battez-vous pour avoir la vie dont vous rêvez !". Cette lecture m'a ébranlé, ému. À peine la dernière page tournée, que j'avais envie de le relire ! Un vrai petit bijou !
  • Laxie Le 04 Mai 2016 à 19:15
    Un livre qui chasse les nuages noirs & qui redonne espoir ! Léger & plein de bons sentiments ! C'est le genre de livre que je verrait très bien en adaptation cinématographique !
  • Smelinou Le 16 Mai 2016 à 21:37
    Décevant. Ce livre fait trop récit bien pensant pour moi, et le style d'écriture n'a rien de remarquable. Pas mauvais mais pas du tout mon genre.
  • Jmht des livres Le 31 Mai 2016 à 23:39
    Un très bon roman qui donne à réfléchir sur le cours que nous donnons à notre vie. A découvrir !
  • chat-pitre Le 16 Juin 2016 à 19:28
    Une belle histoire surprenante et émouvante. Pleins de personnages attachants. Un vrai livre Cocooning qui fait sourire et pleurer.
  • TinaRm Le 27 Juin 2016 à 14:26
    J'ai adoré le livre, je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini.
  • Letyoli Le 03 Juillet 2016 à 09:32
    Je sais que maintenant il faut vivre le moment présent. Ne lâchez pas vos rêves accomplissez les tant que vous le pouvez.
  • Pepparshoes Le 06 Juillet 2016 à 11:38
    J’ai beaucoup aimé ma lecture, notamment grâce aux personnages secondaires. Malheureusement, j’ai eu quelques difficultés à apprécier pleinement la personnage principale, Brett. Mais c’est une lecture vraiment très agréable, qui fait beaucoup de bien.
  • Wassila guessoum Le 10 Juillet 2016 à 17:41
    Franchement magnifique ! J'ai adoré ce roman ,on s'attache très vite aux personnages ! Coup de coeur
  • Wassila guessoum Le 10 Juillet 2016 à 18:17
  • laetiti Le 18 Juillet 2016 à 09:18
    M'a fait penser à P.S : l love you. Avec ces lettres après la mort pour se reconstruire et se réaliser seul. Lecture très agréable
  • nlnblt Le 18 Août 2016 à 10:39
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture, légère et pleine de bon sentiment ! Ce livre est une bouchée d'air frais, parfait pour l'été.
  • Isaline_81 Le 29 Août 2016 à 16:16
    J'en avais entendu grand bien et je suis restée un peu sur ma faim.... jolie histoire mais sans plus.
  • sasa7 Le 29 Août 2016 à 18:13
    Pas mon genre de livre , je m'attendais a beaucoup mieux. Brett est indesise avec les hommes dommage, j'étais perdue. On s'attache malgré tout aux personnages surtout Sanquita. Mais décevant pour moi 11/20
  • Ailes2Colibri Le 30 Août 2016 à 18:52
    Ce livre est frai, léger et agréable. Les idées transmises sont intelligentes et utiles, cela nous ferait presque oublier le fait que l'histoire est prévisible...
  • Myre Le 28 Septembre 2016 à 20:24
    Un peu de peine au début mais la suite est superbe ! (16/20)
  • Charjulie Le 21 Octobre 2016 à 15:16
    Lecture agréable malgré une héroïne quelque peu agaçante par moments et des situations parfois surréalistes
  • Céline la poortugaise Le 21 Octobre 2016 à 21:35
    Génial ! J'ai dévoré ce livre en quelques jours, une histoire originale et émouvante à lire absolument !
  • cloe1206 Le 26 Octobre 2016 à 15:41
    J'ai adoré ce livre. Je trouve que c'est un jolie message d'espoir. Ce livre m'a énormément touché voici mon article si vous souhaitez en savoir plus!!! https://lecturedubonheur.wordpress.com/2016/10/26/demain-est-un-autre-jour/
  • Gwendoline_and_co Le 21 Décembre 2016 à 11:51
    Un livre feelgood et qui donne à réfléchir. Une histoire qui donne envie de faire le point sur sa propre vie, nos aspirations et amorcer les changements pour vivre vraiment !
  • mademoizelle.nebel Le 27 Décembre 2016 à 08:54
    Deception pour moi : histoire pas vraiment credible, tout est très gnangnan, plein de bons sentiments et improbable. Apres, bon moment de lecture detente tout de même.
  • Calisla Le 20 Janvier 2017 à 11:18
    j'ai passé de bons moments de lecture tout en souhaitant les pires atrocités à l'insupportable héroïne, Brett. Un conte de fée moderne qui se traîne un peu en longueur.
  • mag77 Le 24 Janvier 2017 à 20:04
    Un agréable moment de lecture détente mais rien de transcendant non plus
  • BlueMoon Le 24 Janvier 2017 à 22:21
    Je ne m'attendais pas du tout à aimer autant ! Une bonne lecture détente, je me suis laissée emporter par l'histoire de Brett et par les aventures que lui fait vivre cette liste d'objectifs laissée par sa mère. C'est vrai que, parfois, Brett peut être agaçante, mais en m'imaginant à sa place, je ne sais pas du tout comment j'aurais réagi !
  • ElenaM Le 26 Janvier 2017 à 16:54
    Il était recommandé par Mylène, des défis des filles zen. Et je l'ai adoré. La fin est un peu rapide à mon goût mais joli livre tout de même.
  • TellementMaeva Le 24 Février 2017 à 18:40
    J'ai vraiment adoré ce livre ! Je trouvais le scénario sympa et on a très vite envie de savoir si Brett va réussir à atteindre sa liste d'objectifs ! Pourtant je suis mitigée et je suis déçue de la fin qui me semble "précipitée" et un peu "baclée" comme si l'auteur avait défini un nombre de pages maximum à son roman.Malgré tout, je recommande ce roman très facile à lire car l'histoire est belle..
  • FiftyShadesDarker Le 29 Avril 2017 à 21:27
    Une histoire très humaine, qui nous redonne vraiment espoir que tout peut changer quand on le veut vraiment.