Demain quand j'étais mort!
Eddard Mingwe2016

Connecticut-Sur-Maine. Pandémick Rivers. Notre époque.
Alors que la tant attendue saison de la chasse aux touristes est enfin ouverte et que la traditionnelle fête de la tartine humaine bat son plein, une météorite s’écrase près d’un insolite village peuplé de fermiers consanguins et anthropophages, libérant de mystérieuses spores visqueuses et particulièrement voraces.
Après la contamination de la plus grosse unité locale de production et d’exportation de cuisses de grenouilles surgelées, d’étranges cas de mutation vont être simultanément répertoriés à différents endroits du globe.
Le chaos s’installe, la menace se répand.
Bientôt des événements aussi cocasses qu’atroces vont s’enchaîner et nous mener droit à l’apocalypse la plus horrible et stupide jamais imaginée...

Au menu de cette zombédie tragique : une pandémie, des morts-vivants, des retraités fous furieux, quelques politiciens véreux, des recettes culinaires cannibales de fin du monde, et bien entendu, un soupçon de romantisme et de magnifiques histoires d'amour...

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 216 pages | Format : AZW | Sortie : 27 septembre 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 27 septembre 2016

• Isa liT Le 21 Janvier 2017 à 15:02
    Ce livre m'a vraiment fait passer un bon moment de lecture. Drôle et gore, un incontournable pour les fans Z. Et l'auteur est probablement dingue!
  • mosaik Le 23 Septembre 2018 à 08:21
    c'est un roman vraiment improbable où l'on rit tout en étant écœuré de la situation. De l'horreur comique, comme on en connaît avec les séries télé comme Z nation. cependant si cela semble super et récréatif au début, ça finit par être pesant car je m'attendais à une vrai histoire quand même, pas à des "nouvelles". puisque que l'on vit un évènement de différent point de vu.